PDA

Voir la version complète : Affaire Zinedine Zidane : Alévêque s'excuse

Pecos
26/01/2011, 09h14
Christophe Alévêque, dans une interview à Sportmag, avait notamment traité Zinedine Zidane de « p...» et de « mec qui a trois neurones ». Vendredi dernier, RMC affirmait que l’ancien footballeur avait décidé de porter plainte. Hier Mardi, Christophe Alévêquea a décidé de présenter ses excuses, lors d'une interview accordée à France-Soir : « J'ai reconnu avoir tenu des propos un peu extrêmes et je m'en excuse. Je ne lui en veux pas personnellement. » Mais Alévêque réitère tout de même ses critiques envers Zizou, en pesant ses mots cette fois-ci : « Je pense toujours que c'est un pitre et un clown. Mon tort a été de m'attaquer à un symbole et non à un homme. Ce que j'ai du mal à supporter, c'est que j'ai dit tout haut ce que d'autres pensaient tout bas et ça m'est retombé dessus. Ma colère est à la hauteur de l'admiration que j'ai pu porter à ce mec-là avant le fameux coup de boule de la Coupe du monde. »

Le Buteur

MisterOver
26/01/2011, 09h18
Il n'a complétement tord :D

C'est devenu un panneau publicitaire.

Pecos
26/01/2011, 09h20
oui mais il fait ce qu'il veut, ces français sont des jaloux !!

Loubia
26/01/2011, 09h25
Bonjour PECOS, MisterOver.

Bof, ce n'est pas vraiment des excuses, et puis on ne s'excuse pas comme ça quand on traite quelqu'un de "****" ; "con comme une bite", "qu'il crève", etc. Alévêque en rajoute ; il veut un épisode de plus dans cette comédie qui l'a fait sortir de l'anonymat... (Balak ghadou el'hal de voir qu'il n'a fait l'actualité que quelques jours seulement).

MisterOver
26/01/2011, 09h26
Oui totalement.

Et c'est vrai que c'est violent comme réplique. Ca me rappelle la réplique de Pelé "J'étais négre, alors je profite de mon statut actuel avant de redevenir négre".

Ce qu'on reproche à Zidane, on peut le reprocher à Pelé aussi.

MisterOver
26/01/2011, 09h28
@Loubia : En relisant l'article tu as raison, faut pas que Zidane accepte ces excuses bidon.

D'ailleurs, vous allez vous moquer de moi, je ne le connais même pas cet humoriste.

Pecos
26/01/2011, 09h29
Bof, ce n'est pas vraiment des excuses, et puis on ne s'excuse pas comme ça quand on traite quelqu'un de "****" ; "con comme une bite", "qu'il crève", etc. Alévêque en rajoute ; il veut un épisode de plus dans cette comédie qui l'a fait sortir de l'anonymat... (Balak ghadou el'hal de voir qu'il n'a fait l'actualité que quelques jours seulement).

Aux USA des gens comme Zidane sont des héros, les français pour eux un immigré reste un immigré, il n'a pas le droit de réussir !!

hymothep
26/01/2011, 12h07
Aux USA des gens comme Zidane sont des héros, les français pour eux un immigré reste un immigré, il n'a pas le droit de réussir !!

Exactement...les français ne sont pas reconnaissant...

Après tout ce qu'il a fait pour le foot français... Zidane ne devrait essuier aucune critique... surtout qu'il n'a rien fait de mal.. vendre son image au plus offrant..n'est pas un crime..

Alleveque il peut aller se gratter cet oiseau de mauvaise augure !!

RoboCop
26/01/2011, 12h18
L'un avec ses coéquipiers ont gagné la coupe du monde en 1998, ils ont réussi à graver le nom de la France à cet événement planétaire, par contre l'autre, il n'a même pas réussi à imiter un clown avec ses singeries.

vivalgerie2002
26/01/2011, 14h16
La france des ***-eurs 98...Zidane est un grand mec, discret certes , mais il connait assez bien les intentions de certains jaloux pour le faire tomber.

Enfin, en France si tu manges pas du porc, tu n'as pas des yeux bleus, tu t'appèlles pas Mr LEBATARD, ou Mme LEMERDIER on te tire toujours vers le bas.

samarkand777
26/01/2011, 16h59
il se fait des sous avec cette affaire car ce pitre d'aléveque avec sa carrière au point mort.

il a tapé sur l'icone bleue pour faire parler de lui.

et comme par hazard on le voit sur les plateaux télé depuis 10 jours......:22:

c'est nul ce qu'il a dit même si zizou aime le fric et n'est pas un intello.mais demande t-on a zizou d'etre prix nobel ?

mistaaywa
26/01/2011, 17h02
il sest fait de la pub

Arbefracom
26/01/2011, 18h18
c'est que j'ai dit tout haut ce que d'autres pensaient tout bas

C'est ça, gros mito d'Alêveque.

absente
26/01/2011, 18h30
Pourquoi il n'a pas parlé de ceux qui étaient aussi des panneaux publicitaires ( T.Henry ..etc) et qui ont foutu la honte à la france lors de cette dernière coupe du monde....

c'est lui le vrai C.O.N....

RoboCop
26/01/2011, 18h48
il sest fait de la pub
Tout à fait, je pense que c'est l'objectif de ses singeries.

Lenasia
26/01/2011, 22h31

N'importe quoi. Certains d'entre vous ont vraiment un complexe.

Quant à cet Alévêque, je crois qu'il a perdu en popularité en touchant à Zidane...

sadd
27/01/2011, 06h43
je croit que ce alveque a ratè plutôt son coup de pub

absent
27/01/2011, 06h45
"avant son fameux coup de boule", sous entendu, quand il était Français, avant qu'il ne redevienne Algérien quoi, allez dis le, dis tout haut ce que pensent les gens tout bas!

Loubia
27/01/2011, 07h49
ALGERIAN :"avant son fameux coup de boule", sous entendu, quand il était Français, avant qu'il ne redevienne Algérien quoi, allez dis le:lol: :lol:

Cookies