Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Zinedine Zidane : Alévêque s'excuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire Zinedine Zidane : Alévêque s'excuse

    Christophe Alévêque, dans une interview à Sportmag, avait notamment traité Zinedine Zidane de « p...» et de « mec qui a trois neurones ». Vendredi dernier, RMC affirmait que l’ancien footballeur avait décidé de porter plainte. Hier Mardi, Christophe Alévêquea a décidé de présenter ses excuses, lors d'une interview accordée à France-Soir : « J'ai reconnu avoir tenu des propos un peu extrêmes et je m'en excuse. Je ne lui en veux pas personnellement. » Mais Alévêque réitère tout de même ses critiques envers Zizou, en pesant ses mots cette fois-ci : « Je pense toujours que c'est un pitre et un clown. Mon tort a été de m'attaquer à un symbole et non à un homme. Ce que j'ai du mal à supporter, c'est que j'ai dit tout haut ce que d'autres pensaient tout bas et ça m'est retombé dessus. Ma colère est à la hauteur de l'admiration que j'ai pu porter à ce mec-là avant le fameux coup de boule de la Coupe du monde. »

    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Il n'a complétement tord

    C'est devenu un panneau publicitaire.
    Dernière modification par MisterOver, 26 janvier 2011, 09h24.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      oui mais il fait ce qu'il veut, ces français sont des jaloux !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour PECOS, MisterOver.


        Bof, ce n'est pas vraiment des excuses, et puis on ne s'excuse pas comme ça quand on traite quelqu'un de "pute" ; "con comme une bite", "qu'il crève", etc. Alévêque en rajoute ; il veut un épisode de plus dans cette comédie qui l'a fait sortir de l'anonymat... (Balak ghadou el'hal de voir qu'il n'a fait l'actualité que quelques jours seulement).
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #5
          Oui totalement.

          Et c'est vrai que c'est violent comme réplique. Ca me rappelle la réplique de Pelé "J'étais négre, alors je profite de mon statut actuel avant de redevenir négre".

          Ce qu'on reproche à Zidane, on peut le reprocher à Pelé aussi.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            @Loubia : En relisant l'article tu as raison, faut pas que Zidane accepte ces excuses bidon.

            D'ailleurs, vous allez vous moquer de moi, je ne le connais même pas cet humoriste.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Bof, ce n'est pas vraiment des excuses, et puis on ne s'excuse pas comme ça quand on traite quelqu'un de "pute" ; "con comme une bite", "qu'il crève", etc. Alévêque en rajoute ; il veut un épisode de plus dans cette comédie qui l'a fait sortir de l'anonymat... (Balak ghadou el'hal de voir qu'il n'a fait l'actualité que quelques jours seulement).
              Aux USA des gens comme Zidane sont des héros, les français pour eux un immigré reste un immigré, il n'a pas le droit de réussir !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Aux USA des gens comme Zidane sont des héros, les français pour eux un immigré reste un immigré, il n'a pas le droit de réussir !!
                Exactement...les français ne sont pas reconnaissant...

                Après tout ce qu'il a fait pour le foot français... Zidane ne devrait essuier aucune critique... surtout qu'il n'a rien fait de mal.. vendre son image au plus offrant..n'est pas un crime..

                Alleveque il peut aller se gratter cet oiseau de mauvaise augure !!

                Commentaire


                • #9
                  L'un avec ses coéquipiers ont gagné la coupe du monde en 1998, ils ont réussi à graver le nom de la France à cet événement planétaire, par contre l'autre, il n'a même pas réussi à imiter un clown avec ses singeries.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    La france des cul-eurs 98...Zidane est un grand mec, discret certes , mais il connait assez bien les intentions de certains jaloux pour le faire tomber.

                    Enfin, en France si tu manges pas du porc, tu n'as pas des yeux bleus, tu t'appèlles pas Mr LEBATARD, ou Mme LEMERDIER on te tire toujours vers le bas.

                    Commentaire


                    • #11
                      il se fait des sous avec cette affaire car ce pitre d'aléveque avec sa carrière au point mort.

                      il a tapé sur l'icone bleue pour faire parler de lui.

                      et comme par hazard on le voit sur les plateaux télé depuis 10 jours......:22:

                      c'est nul ce qu'il a dit même si zizou aime le fric et n'est pas un intello.mais demande t-on a zizou d'etre prix nobel ?

                      Commentaire


                      • #12
                        il sest fait de la pub

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est que j'ai dit tout haut ce que d'autres pensaient tout bas
                          C'est ça, gros mito d'Alêveque.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi il n'a pas parlé de ceux qui étaient aussi des panneaux publicitaires ( T.Henry ..etc) et qui ont foutu la honte à la france lors de cette dernière coupe du monde....

                            c'est lui le vrai C.O.N....

                            Commentaire


                            • #15
                              il sest fait de la pub
                              Tout à fait, je pense que c'est l'objectif de ses singeries.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X