Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et vos collègues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous et vos collègues

    Vous êtes une famille, plutôt une relation d'amitié , ou juste des collègues, ou la concurrence impose sa loi !!

  • #2
    Je peux écrire un livre sur ca tellement il y'a des choses à raconter.

    Commentaire


    • #3
      J'allais ouvrir un topic hier ,mais je me suis abstenu ,je n'aime pas me plaindre.Hier ,il y avait une discussion provocante vu ce qui s'est passé en Russie ,j'allais craqué mais dieu m'a donné patience.

      je garde mes distances ,disons que je m'adapte à chaque contexte.

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai une relation amicale avec quelques uns, et relation professionnelle avec d'autres

        Commentaire


        • #5
          makhlouka maalich racontes nous

          je n'aime pas me plaindre.Hier
          midou c'est pas pour se plandre!! ana ça va trés bien avec mes collegues, sont tous des hommes, mais juste ya une nouvelle que supporte mal ses manière, j'étais patiente au début, aprés j'ai construit un mur de berlin entre nous, j'aime pas trop les femmes qui ont trop confiance en elle, surtout quand je vois pas pourquoi

          il y avait une discussion provocante vu ce qui s'est passé en Russie ,j'allais craqué mais dieu m'a donné patience
          rahetli hadi!!
          moi j'ai une relation amicale avec quelques uns, et relation professionnelle avec d'autres
          c'est trés bien

          Commentaire


          • #6
            Tout dépend des collègues. Je suis très amie avec certains, on ne se concurrence pas, on s'aide plutôt à chaque fois que l'un d'entre nous en a besoin.

            Pour d'autres, je garde des relations strictement professionnelles avec eux.

            Commentaire


            • #7
              j'aime pas trop les femmes qui ont trop confiance en elle, surtout quand je vois pas pourquoi
              apparament je ss pas le seule qui n'aime pas bossé avec les femmes

              Commentaire


              • #8
                Beaucoup de femmes n'aiment pas bosser avec des femmes mais moi c'est le contraire, j'adore bosser avec des femmes même si cela ne me pose pas de problème de travailler avec des hommes. C'est peut-être parce que je travaille surtout avec des hommes.

                Commentaire


                • #9
                  apparament je ss pas le seule qui n'aime pas bossé avec les femmes
                  je confirme

                  moi et mes collègues c'est l'histoire sans fin, j'ai l'impression de revivre la même journée de m**** 6 jours sur 7 :22::22::22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    apparament je ss pas le seule qui n'aime pas bossé avec les femmes
                    Moi j'aime ,j'ai même une collègue qui me tient le bras quand on part manger ,wallah

                    Commentaire


                    • #11
                      apparament je ss pas le seule qui n'aime pas bossé avec les femmes
                      Si j'ai travaillé au par avant avec des femmes, et on s'entend très bien, d'ailleurs dans se dernier je me suis souvent plaignais qui ya pas de femme dans mon service, dernièrement ils ont recruté une, pistonné en plus,elle a créée un problème entre nous dé sa première semaine:22:, dork mes collègues se moque de moi: tu voulais une femme avec toi ay lik

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'aime ,j'ai même une collègue qui me tient le bras quand on part manger ,wallah
                        normal parceque t un mec


                        Si j'ai travaillé au par avant avec des femmes, et on s'entend très bien, d'ailleurs dans se dernier je me suis souvent plaignais qui ya pas de femme dans mon service, dernièrement ils ont recruté une, pistonné en plus,elle a créée un problème entre nous dé sa première semaine:22:, dork mes collègues se moque de moi: tu voulais une femme avec toi ay lik
                        hihihi enfait les hommes ne sont pas jaloux ils sont plus présents pour donner de l'aide...parcontre les femmes ababa elles ont des fusils pointés envers toi dés que tu fé erreur elles sont prétes a tirés...moi j'ai eu une fois un travail avec une de mes collégues elle é partie en parlé a d'autres ( de notre travail) aprés les autres ( quin n'ont rien avoir ds le domaine) n'ont pas aimé que je fasse ce travail et blablabla...Tahya les Hommes
                        Dernière modification par absente, 26 janvier 2011, 11h42.

                        Commentaire


                        • #13
                          eviasra/

                          Avant ce travail, j'étais chef service dans une grande entreprise de ma région!!! Je te raconte pas ouèch darou fiya les secrétaires!!! Qahrouni:22: !! a vrai dire elles étaient jalouse j'avais tout comparant a elles!! Heureusement qui y'avait une autre collègue qui m'aimé bien , après on est devenu amie!!

                          hihihi enfait les hommes ne sont pas jaloux ils sont plus présents pour donner de l'aide
                          entre eux ils sont terribles

                          Commentaire


                          • #14
                            normal parceque t un mec
                            ouéééé j'aime moi

                            Commentaire


                            • #15
                              Mes collègues et moi, c'est le big love, ou plutôt "je t'aime, moi non plus".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X