Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour visiter Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils pour visiter Alger

    Salut amical à tous

    On m'a demandé (un couple arabe) des conseils pour un prochain voyage à Alger vers début mars seulement je ne suis pas la mieux placée pour renseigner les gens

    Je fais donc appel à vous pour me dire ce que vous aimez à Alger et des infos de base telles :
    -hôtel sympa mais pas excessif
    (le + près du centre ville),
    -restaurants,
    -salon de thé,
    -visite,
    -parc....

    Merci à tous


    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    Pas le moindre conseil à donner??????


    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      dit leur de changer de destination .....le Maroc, la Martinique , la république dominicaine ...cuba....les Maldives ....etc.....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        y'as un superbe Hôtel a la rue tanger * que j'ai oublier son nom , pas tres chère et en plein centre ville question bouf , y'as plein de petit resto a coté c'est un régal cette rue c'est le vrai coeur d'alger

        * rue tanger a cote de la rue d'isly " actuellement rue larbie ben mhidi "

        Commentaire


        • #5
          Hotel touring , plein centre ville .
          A quelques métres , de l'APN, pêcherie, port.
          Visite : des bus et taxis a proximité , toutes directions .
          Visite de la casbah.Passer la journée à Tipaza , à visiter les ruines romaines. De jolies criques aux alentours .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            Conseils pour visiter Alger
            si tu vas dans certains quartier ne porte pas de boucles d'oreille et évite de sortir ton portable.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir à tous

              traks
              C'est ça oui je décide pour les autres et je descends mon pays!!

              AMINOS_DZ
              Merci je note et si tu peux avoir le nom ce serait sympa sinon on cherchera

              Iska
              Merci mais j'avais pas pensé à parler de Tipaza alors que c'est super joli

              Gironimoo
              A ce point là. En même temps tu me diras c'est pareil ici selon les quartiers. Au fait tu parles de quels quartiers je veux des noms

              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire

              Chargement...
              X