Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous choque au quotidien ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui vous choque au quotidien ?

    ..........................
    Dernière modification par absente, 04 février 2012, 01h39.

  • #2
    Bonjour Lugana
    vous l'avez compris , sérieux s'abstenir ...
    ça me choque d'avoir à chaque fois, en ce froid sibérien, ressentir ce besoin de soulager ma vessie plusieurs fois par jour...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      qu'est ce qui vous choque au quotidien ?
      se qui me choque c'est qu'il est plus de calorie dans une seule madeleine double chocolat que dans une côte de boeuf
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        moi ... d'avoir à mettre de l'essence dans ma voiture
        Moi c'est montant que je dépense qui me choque!
        Je me demande comment je peux payer autant pour rouler dans une voiture...mais d'un autre coté, je ne peux m'en passer.

        Commentaire


        • #5
          se qui me choque c'est qu'il est plus de calorie dans une seule madeleine double chocolat que dans une côte de boeuf
          Ce qui me choque le plus c'est qu'il y'a des gens qui ne peuvent bouffer ni madeleine double chocolat, ni côtes de boeufs !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Je me demande comment je peux payer autant pour rouler dans une voiture...mais d'un autre coté, je ne peux m'en passer.
            Combien par semaine ? carburant ?

            histoire de comparer avec moi

            Commentaire


            • #7
              Lol, euh depuis qu'elle est en panne...pas beaucoup, mais la c'est encore le cout des réparations qui me choque!
              80€ pour changer des bougies? pff je l'ai fait tout seul... j'ai juste percer un tuyau d'essence qui m'a fait vider le réservoir :s

              Sinon, pas beaucoup je suis crevard, je prends les transports en commun (meme si la aussi le prix me choque lol)

              Commentaire


              • #8
                Ce qui me choque: Etre oblige de me lever pour eteindre la tele le soir, ma telecommande est HS.

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui me choque: Etre oblige de me lever pour eteindre la tele le soir, ma telecommande est HS.
                  Si non tu peux faire comme moi, l'éteindre au réveil (le matin)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma vieille tele au moins, je pouvais eteindre le bouton poussoir avec le manche a balais. Saloperie de LCD.

                    Commentaire


                    • #11
                      ce qui me choque : la taille des cacas des enfants........petiots mais font des trucs costaud

                      Commentaire


                      • #12
                        hellas

                        .....................
                        Dernière modification par absente, 04 février 2012, 01h39.

                        Commentaire


                        • #13
                          je dirai même plus c'est puant
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce qui me choque, c'est mon voisin qui arrose son jardin à n'importe quelle heure et n'importe quelle saison, mon père dit que ca ne le choque pas et qu'il comprend trés bien le voisin qui est un homme marié.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca me choque

                              Les-30% -50%, ... en solde, pourquoi ne pas le vendre a -30%, -50%... dès le début ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X