Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nasrallah met en garde les Tunisiens contre le complot US

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nasrallah met en garde les Tunisiens contre le complot US

    S’adressant au peuple tunisien, sayyed Hassan Nasrallah, a salué son aspiration à la liberté et son action.

    Le secrétaire général du Hezbollah libanais a souligné que l’arrivée à Tunis de Jeffrey Feltman, assistant de la secrétaire d’Etat US pour le Proche-Orient, était en soi un signe annonciateur de malheur.

    « Le peuple tunisien doit refuser l’ingérence états-unienne » (…) il doit se prémunir « contre le complot que les Etats-unis ourdissent contre sa Révolution ».

    (mardi 25 janvier 2010, 15h37)
    voltairenet.org
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Et Ahmadinejad qui declare que les tunisiens se sont souleves pour la Charia, n'est-ce pas une ingerence aussi?

    Commentaire


    • #3
      pour un parti sous influence etrangere ( celle de l'iran ) ...le hezbollah n'a pas a donner de conseil au grands adultes que sont les tunisiens

      Commentaire


      • #4
        Et Ahmadinejad qui declare que les tunisiens se sont souleves pour la Charia, n'est-ce pas une ingerence aussi?
        non , tout au plus un conseil , cela étant, l'iran n'a jamais installé un pinochet parcequ'un Allende democratiquement elu avait nationalisé des mines de cuivre ........ ils ont donc mes faveurs sur ce coup .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Chacun ses moyens mon ami. En Algerie, ils ont soutenu le FIS.

          Commentaire


          • #6
            Chacun ses moyens mon ami. En Algerie, ils ont soutenu le FIS.
            qui a été démocratiquement ELU .......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Soutenu bien avant d'etre elu. Et elu ou pas, ca ne les regarde pas, c'est une affaire entre algeriens.

              Commentaire


              • #8
                Soutenu bien avant d'etre elu.
                ca reste à prouver ...... et meme si c'est prouvé , il est ou le mal .

                Et elu ou pas, ca ne les regarde pas, c'est une affaire entre algeriens.
                et ca l'est resté ........

                ca prouve que ce qu'a fait l'iran n'etait pas de l'ingérence , mais une affirmation de son point de vue
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  ca prouve que ce qu'a fait l'iran n'etait pas de l'ingérence , mais une affirmation de son point de vue
                  Parce que l'Iran n'a pas les moyens, c'est tout. Et que fais-tu du devoir d'ingerence diplomatique? Pour moi, du moment que c'est une affaire interne, les representants d'un etat n'ont meme pas a exprimer ouvertement leur opinion parce que ca engage leur etat.

                  Commentaire


                  • #10
                    AAnis , tu brode autour d'arguments vides de sens .

                    L'ingérence telle qu'elle se définit dans les milieux diplomatiques , est l'action qui consiste à agir de maniére Active ( et meme Proactive) pour changer l'orientation politique ou economique d'un pays .

                    en te donnant l'exemple du chili et de pinochet , j'espérais pouvoir te faire tiquer , mais tu préfére te cacher dérriére le fait que l'iran n'en est pas capable ( chose à prouver par ailleurs ) .

                    en bref , je pense que Mouloud mérite de mourrir parceque c'est un salaud ; je n'ai pas les moyens de l'atteindre et de le tuer , mais je suis quand même un meurtrier ...... meme si j'ai pas touché à un seul de ces cheveux .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      en bref , je pense que Mouloud mérite de mourrir parceque c'est un salaud ; je n'ai pas les moyens de l'atteindre et de le tuer , mais je suis quand même un meurtrier ...... meme si j'ai pas touché à un seul de ces cheveux .
                      Mais si Mouloud sait que tu veux le tuer, il aura des raisons de te mefier de toi et de te garder le plus eloigne possible de ces affaires. En tant qu'algerien, c'est mon sentiment vis a vis de l'Iran et de tout les pays par ailleurs qui veulent exporter un modele et une revolution.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est mon sentiment vis a vis de l'Iran et de tout les pays par ailleurs qui veulent exporter un modele et une revolution.
                        y compris le modèle démocratique à l'occidental .............
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, comme les neo conservateurs qui a un moment, ont cru qu'ils pourraient exporter de force la democratie parlementaire aux quatre coins du monde.

                          Commentaire


                          • #14
                            A propos de l'Iran

                            En dépit des propagandes et des complots de l'Occident, l'Iran est un grand Pays pacifique qui accomplit inexorablement sa marche vers le développement et la démocratie.
                            Il faudrait bien connaître le passé de l'Iran ainsi que sa situation actuelle pour en parler.
                            Ce grand Pays fait peur aux USA, à l'Europe, à Israël et même à certains Pays arabes (dont le Maroc), non pas à cause de sa prétendue bombe nucléaire en construction depuis plus de 10 ans, mais à cause de son modèle de développement.
                            Alors évitons de singer les pays "civilisés" qui mettent dans "l'axe du mal" tous ceux qui les dérangent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, comme les neo conservateurs qui a un moment, ont cru qu'ils pourraient exporter de force la democratie parlementaire aux quatre coins du monde.
                              ce qui nous raméne à la clé du probléme : l'intention et le passage à l'acte

                              une tentative de meurtre ne peut jamais etre mis sur un pied d'egalité avec un meurtre par préméditation ....
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X