Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à témoins après la disparition de deux fillettes à Cergy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel à témoins après la disparition de deux fillettes à Cergy

    Par Alexandra Guillet , le 26 janvier 2011 à 16h43, mis à jour le 26 janvier 2011 à 17:19
    La police a lancé mercredi après-midi un appel à témoins après la disparition de leur domicile familial à Cergy de deux soeurs, âgées de 12 ans et 13 mois.

    Ecrire un commentaire
    Article suivant dans Faits divers : Des jumeaux de sept ans retrouvés après un an de clandestinité
    Appel à témoins pour retrouver ces deux fillettes, disparue mardi à Cergy
    Rose-Kerlie, 12 ans, et sa sœur de 13 mois Elisabeth Ylisma ont disparu du domicile familial, les linandes vertes à Cergy, depuis mardi midi. C'est leur mère qui, en rentrant au domicile, s'est rendue compte de leur disparition. Les premières recherches de terrain et auditions de proches n'ayant pas permis de retrouver les enfants, la police a décidé de lancer, mercredi, un appel à témoins. Selon le texte de l'appel à témoins, Rose-kerlie, qui souffrirait d'un retard mental et d'asthme, est vêtue d'un manteau sombre, d'un bas de jogging gris et de ballerines noires. Elle mesure 1,70 m. De type haïtien, elle porte les cheveux mi-longs et crépus. Le bébé serait quant à lui vêtu d'un manteau rouge.

    Selon les premiers éléments de l'enquête recueillis par TF1 News, l'adolescente portée disparue aurait convaincu sa soeur aînée, qui devait retourner étudier au collège, qu'elle pouvait rester seule avec le bébé, alors que normalement elle devait être confiée à qulqu'un. Elle serait ensuite partie faire un tour avec l'enfant. L'ensemble des forces de police du département, des chiens pisteurs et des agents de la ville sont mobilisés pour tenter de les retrouver. Toutes les bandes de vidéosurveillance de la ville sont également étudiées.

    Toute personne susceptible d'apporter des éléments à l'enquête est priée de prendre contact avec le commissariat de Cergy au 01.34.43.17.17, précise le communiqué.

    Par Alexandra Guillet le 26 janvier 2011 à 16:43
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X