Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les premières dames arabes, y a t-il raison de s'inquiéter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les premières dames arabes, y a t-il raison de s'inquiéter?

    Les derniers évènements qui ont secoués quelques pays arabes, et surtout le sort d'une des premières dames arabes, la très influente, Leila Ben Ali, les épouses des dirigeants arabes, doivent probablement se poser des questions à ce qui pourrait leur arriver elles aussi.

    Quelques images:
    photo souvenir des premieres dames, chez Leila Ben ali


    Madame Asma Al asad:

  • #2
    pour la première dame d'ALGERIE c'est réglé des le début .
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #3
      madame boutef ya pas de photo ,circulez

      Commentaire


      • #4
        Suite:

        Lala Salma, et la Reine Rania:


        Sheikha Mozah, l’épouse de l’émir du Qatar, qu'on ne voit que dans les protocoles, chez les occidentaux.
        Dernière modification par absent, 26 janvier 2011, 17h52.

        Commentaire


        • #5
          Elles ne sont pas toutes des chiffonnières quand même

          Vous avez remarqué que la lala Selma veut imiter la reine Rania(40 ans )! elle en a du chemin à faire pour lui ressembler c'est dans le sang
          Dernière modification par philopatris, 26 janvier 2011, 17h49.
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

          Commentaire


          • #6
            Bouteflika? s'il devrait quitter, il le fera avec son frère et sa famille. Il a pas de femmes, c'est tout!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              J'ai jamais compris pourquoi on s'acharne sur la famille d'un mauvais président, d'un dictateur ...etc
              Comme Ceaucescu qui a été exécuté avec sa femme ! :22::22: wahed le choc, j'oublierais jamais ça...

              L'être humain peut être très cruel, injuste...

              Commentaire


              • #8
                "Comme Ceaucescu qui a été exécuté avec sa femme !"
                derrière tous grand dictateur ya une femme
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #9
                  Mandragora,
                  Exact!
                  On peut dire que c'est le mâle qui est à blâmer, mais ne dit on pas que ?: Derrière chaque grand homme il y a une femme?

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut zemfir, enigma

                    Quand ils font de bonnes choses pour l'humanité, ils n'ont soudainement plus de femmes, mais quand ils sont dictateurs, il y a beaucoup de femmes autour d'eux...

                    Les femmes et les enfants d'un dictateur ne sont pas à blâmer. Pour moi, c'est purement de l'injustice et el hagra si on leur fait du mal...

                    Quant aux exécutions, je ne suis ni pour celles des dictateurs et encore moins pour leurs femmes et enfants.

                    Chacun est responsable de ses propres actes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous avez remarqué que la lala Selma veut imiter la reine Rania(40 ans )
                      En quoi elle a voulu l''imiter je ne vois pas?

                      Rania a les cheveux noirs lâchés, Selma les a roux levés, Rania porte une robe traditionnelle jordanienne, Selma un caftan marocain, je ne vois aucun point commun entre les bijoux qu'elle portent.

                      Alors?

                      En tout cas c'est ce que j'ai pu remarquer sur une simple photo, autre chose je ne peux pas juger.

                      De plus que cette Rania je ne la vois plus comme une vraie reine, depuis qu'elle a été l'invité de Oprah Winfrey, une reine ya 3ajaba qui passe sur une émission pareille, l'animatrice accueille des gens banals, des homos, des obèses..Je ne comprends pas comment elle a pu faire une gaffe pareille..Elle est REINE bon dieu!!! En tout cas aux USA, je ne pense pas que Hillary Clinton ou Obama accepteraient de passer sur cette émission!!!

                      Zaama par modestie? Ouais de la modestie très mal placée, une émission superficielle à mon goût, trop de bruit pour RIEN.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a une femme Bouteflika ?
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          slt mandra comment ca va toi
                          pas daccord avec toi une femme de dictaeur qui vole le bien du peuple et qui elimine ceux qui la derange dans son commerce est plus qua blamer.

                          Commentaire


                          • #14
                            cherry

                            balek t'es tombée juste sur les émissions où y'avait monsieur madame tout le monde, mais elle invite aussi des gens très haut placés et ça ne m'étonne pas du tout que la femme d'Obama par exemple ait déjà été invitée à l'émission...
                            Elle a une grande influence cette bonne femme là.

                            Concernant Rania, à part sa beauté, elle ne fait rien pour son peuple, par exemple. Elle est palestinienne et ça ne se reflète pas du tout dans les décisions que prend son mari. C'est le joujou du roi, à part ca...
                            Cela dit, elle fait de l'"humanitaire". Mais bon, c'est pas ce qui peut m'impressionner, à son niveau.

                            Commentaire


                            • #15
                              Celui du Qatar, est celui qui me déçoit le plus, la photo de sa reine on la trouve partout.

                              Ce bouffon du Qatar est il musulman comme il le prétend? Elle est où el jazeera qui ne critique que les autres?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X