Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement de gouvernement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement de gouvernement

    Envoyés Spéciaux Algériens
    Le départ de Ahmed Ouyahia est imminent
    Nous apprenons d'une source informée que les jours de Ahmed Ouyahia à la tête du gouvernement sont comptés. Son départ du poste de Premier ministre pourrait intervenir incessamment, ajoute notre source. El Mouhtarem

    Source :Algerie Politique

    sans doute encore cette chose à la sacré tête du gouvernement :22:

    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

  • #2
    misère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Un remaniements ministériel ne change rien a la situation du pays, tant que la structure et le système demeure le même. Pour éviter l’éclatement de la rue et les conséquences qui en découlent, que je ne souhaite pas, il est impératif qu’il y ait une refonte générale du système en faisant appel à toutes les compétences de la nation, particulièrement celles qui sont en marges, à l’intérieur et extérieur du pays. Nous ne voulons à aucun prix, arriver a la situation actuelle de nos frères Tunisiens.
      En même temps reconnaitre et faire participer les organisations civiles sans exception, sauf religieuses, avec la libération du corps judiciaire, l’interdiction par décret l’ingérence de l’armée dans la vie politique du pays et enfin la levée immédiate de l’état d’urgence.
      Cette situation n’a que trop durée et risque de causer des dégâts pires que ceux d’octobre 1988. Je suis certains que le President ainsi que bon nombre de son administration ont le courage d’accepter le partage du pouvoir pour le bien être de l’Algérie.
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        C'est pas El Tourabi?
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          El Hadj Moussa, Moussa El Hadj

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous.

            Avez-vous lu cette information ailleurs que dans cette page de Facebook SVP ? Parce que c'est en général les gens qui publient dans |Envoyés Spéciaux Algériens|, donc pas très crédible. Voilà ce qu'ils disent actuellement :

            Remaniement ministériel : Le retour de Benbitour ?
            Comme nous l’annoncions mardi 25 janvier 2011, le remaniement ministériel est presque effectué et devrait être annoncé dans les prochaines heures. Plusieurs informations évoquent la possibilité de voir Ahmed Benbitour revenir en tant que Premier ministre en remplacement... d’Ahmed Ouyahia.

            Ca serait, en effet, le deal conclu entre les différents clans du Pouvoir pour enterrer la hache de guerre. M. Benbitour semble être un choix de taille pour le Régime algérien qui lui permettrait de calmer aussi bien l’opinion nationale qu’internationale. L’ancien Chef du Gouvernement jouit d’une image «banquable» auprès des Occidentaux. Sur le plan national, Benbitour s’est mis dans le rôle de l’«opposant» au moment même où Belkhadem perdait de son «aura» à cause des dissensions au sein de son parti le FLN. Nous y reviendrons.
            -
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

            Commentaire


            • #7
              on peut changer de chanteur mais la musique est toujours la meme

              Commentaire


              • #8
                remaniement ministeriel

                A- voila la soupe
                B- grr ..elle a un gout d'excrément!!
                A-attend : je vais te changer la cuiller
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  Il est où sa femelle : oups, je veux dire sa chèvre ??

                  Commentaire


                  • #10
                    BRAVO, pour la musique

                    Commentaire


                    • #11
                      Remaniement ministériel : Le retour de Benbitour ?


                      Comme nous l’annoncions mardi 25 janvier 2011, le remaniement ministériel est presque effectué et devrait être annoncé dans les prochaines heures. Plusieurs informations évoquent la possibilité de voir Ahmed Benbitour revenir en tant que Premier ministre en remplacement d’Ahmed Ouyahia.
                      Ca serait, en effet, le deal conclu entre les différents clans du Pouvoir pour enterrer la hache de guerre. M. Benbitour semble être un choix de taille pour le Régime algérien qui lui permettrait de calmer aussi bien l’opinion nationale qu’internationale. L’ancien Chef du Gouvernement jouit d’une image «banquable» auprès des Occidentaux. Sur le plan national, Benbitour s’est mis dans le rôle de l’«opposant» au moment même où Belkhadem perdait de son «aura» à cause des dissensions au sein de son parti le FLN. Nous y reviendrons.

                      RAF

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quoi RAF?!

                        Commentaire


                        • #13
                          ^^ je sais pas j'ai trouver cette article sur algérie360

                          Commentaire


                          • #14
                            "
                            C'est quoi RAF?!

                            C'est R oyal A ir F orce
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              Ragots authentifiés par la France...........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X