Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheb Hasni ...rani mara hna mara lhih

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cheb Hasni ...rani mara hna mara lhih

    ...Pour tous les fans de Hasni ...allah yarahmou...

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    cheb Hasni ...yal hammam

    ....une autre que je découvre, évidemment chantée par Hasni...

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      lehmam le pigeon ou el hammam ?

      Commentaire


      • #4
        hello fella!

        fekretni une histoire la chanson du Hammam!

        Quand j'étais ce ramadan à Alger, j'allais en début d'après midi au marché avec ma maman, à chaque fois que je passai devant le vendeur nta3 dioul; il me disait
        " we3lah hakda khti men el hammam, lel marchi" en fait je m'habillais souvent en blanc et les chaussures à talons fel marché tout pourri il s'ennuyait probablement en attendant el adane!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          ...Bonsoir Ferioula, le hammam (bain maure) dont il est question dans la chanson...la photo du clip lemontre bien...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            ...hiiiii Inata tu me fais rire, meskine ...fa9artini fi la chanson..."khardja men el hamma beri7iya"...bark enti bessabat êtaloune.
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7


              Surement kount nebraq avec sabati en plus je nettoie toujours mes chaussures avant de sortir, meskine ghadouh mes talons yetmermdou fel marchi, il n'a pas tort quand j'en sort j'ai l'air d'avoir mené une bataille ikhassou que les blessures de guerre

              Je ne me souviens pas de toutes les chanson où on parle de hammam
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                ahhh Fella , oui y'a la foto du hammam , mais generalement on chante lehmam , en tts cas merci

                Commentaire

                Chargement...
                X