Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voila comment faire la priere sans etre vu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voila comment faire la priere sans etre vu

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    la salat est "batla" fausse par ce que il faut la faire en jama3a et il manque l'imam aussi
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      la salat est "batla" fausse par ce que il faut la faire en jama3a et il manque l'imam aussi
      je ne sait pas faut rire de ce mec qui pouvé prié sur terre car il a un tapie ou de ton commentaire

      Commentaire


      • #4
        la salat est "batla" fausse par ce que il faut la faire en jama3a et il manque l'imam aussi
        qu'est ce que tu dis ? C'est quoi "jama3a"

        Commentaire


        • #5
          ptêtre que sa niya était juste de pas rater sa prière, s'il la faisait sur le trottoir il a pensé qu'il gênera les passant
          Pour dire batla on en sait rien de ses intentions.

          Enfin j'avoue qu'il aurait mieux fait d'aller au moins vers un endroit calme et prier par terre vu qu'il a un tapis.

          Commentaire


          • #6
            pourquoi on plein carrefour pendant qu'on y est !!!
            la prière il peut la faire assis dans sa voiture si il ne trouve pas un endroit pour prier ! et discretement ,surtout dans le pays de l'oncle sam où l'islamophobie bat son plein !!

            Commentaire


            • #7
              En tous cas personne ne lui a volé ses chaussures.

              Commentaire


              • #8
                Oué c'est mieux qu'il l'a fasse discrètement surtout chez les étatsuniens.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  nadyr: il ne faut pas rigoler de ce grand monsieur, j'ai fait une erreur aulieu de posté cette video dans la rebrique santé , ou sience

                  chouchi: C'est quoi "jama3a"
                  faire la priere en groupe avec un imam

                  tenebre: la prière il peut la faire assis dans sa voiture
                  mais non tenebre tu exagere la, tu veux que les passants pensent de lui que c'est un fou musulman, qui fait la priere a l'interieure de la voiture au lieu de le faire tranquilment sur le coffre de sa la voiture. (il cache kelke chose dedant peut etre)

                  meteore ce type il a un tapis , mais il lui manque une tete

                  makhlouka : En tous cas personne ne lui a volé ses chaussures.
                  il ya qu'un fou qui peut aller voler un autre fou.

                  je me pose la question pour l'ablutions (al woudou) est ce qu'il a fait sur le capot avec la pompe eau des essuie glass ou il a fait Le tayammoum (la lustration pulvérale) avec le volant ou le pommeau le poigné de vitesse???
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    oujda

                    certes c un musulman qui fait une erreur et tu n'es pas épargner selon ton commentaire (je m'en fiche que c devant les américains ,ils ont des religions plus bizzares l'une que l'autre)

                    mais ton commentaire de Salat Batla est une (fatwa) et ta pas le droit
                    puis ta justification est complètement (disons limite folie)

                    c'est tout

                    Commentaire


                    • #11
                      Un spectacle quoi...!!

                      C'est ce qu'on appelle "tboudi3" il a sa zarbiya, et il ne trouve que le toit ya3ni en plein centre ville comme ça..3jeb Il ne sait pas peut être que dieu préfère la discrétion..

                      But what ever, may be he's right!!
                      Dernière modification par absente, 27 janvier 2011, 11h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        Probablement juste une simple reponse tactique a un avertissement par un policier quand il a fait la priere par terre. Apres tout, Manhattan est la ville ou tout est possible.
                        Dernière modification par BeeHive, 27 janvier 2011, 12h19.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que ce type arrêtera son cirque le jour où en se penchant, le tapis va glisser à terre et lui avec ......... ce sera salat elfarj
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'y a que les musulmans qui se font remarquer aux states
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis sûr qu'il aurait pû trouver un endroit plus paisible pour la prière.

                              Je suis d'accord avec nadyr, c'est quoi cette nouvelle fetwa oujda?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X