Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CMA-CGM construit sa tour à Alger.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMA-CGM construit sa tour à Alger.

    Bonjour, Alger se transforme, le processus est déclenché pour le plus grand bien de tous.
    -------------------------------------------------------------------------
    Le groupe de Jacques Saadé qui a repris l'année dernière la flotte Delmas de Vincent Bolloré, va aussi montrer ses muscles à Alger par la construction d'une tour de 16 millions $ pour y installer son siège.

    L’architecte Zaha HADID avait été retenue pour concevoir le nouvel immeuble du siège social du 5ème groupe maritime mondial CMA-CGM à Marseille-Euroméditerranée, suite à une consultation internationale d'architecture lancée en octobre 2004. Il se pourrait bien qu'elle réalise le projet d'Alger, on ne change pas de cheval pendant la bataile.

    Ce que pourrait-être le siége de CMA-CGM d'aprés le plan de Marseille-Euroméditerranée.
    http://www.lemoniteur-expert.com/dep...ur_Hadid_1.jpg

    Source Magreb Confidentiel
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    On dirait makam echahid alias le monument. Je remarque qui' va falloir une super clim, car un batiment tout en verre va créer un effet de serre! Je me demande aussi pourquoi tout les architectes ne pensent qu'a un habillage en verre des façades alors qu'il y'a moult de materiaux legers de substitution. Dans un pays aussi chaud que l'algerie j'estime que ce modele de construction doit etre revu. Bref c'est une architecture ambotieuse qui donnera certainement des idées aux autres!
    demain sera meilleur

    Commentaire

    Chargement...
    X