Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte : heurts meurtriers entre policiers et anti-Moubarak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte : heurts meurtriers entre policiers et anti-Moubarak

    Comme la Tunisie, l'Egypte semble elle aussi parcourue par un vent de révolte. Après une première journée de manifestations historiques mardi, et malgré l'interdiction de manifester, les Egyptiens sont redescendus en masse dans les rues mercredi.

    «Moubarak dehors, Moubarak dehors !». Malgré l'interdiction de manifester, les Egyptiens sont redescendus en masse dans les rues ce mercredi, demandant le départ du président Hosni Moubarak. Dans les villes du Caire et de Suez, de violents affrontements ont opposé force de sécurité et protestataires qui s'attaquaient à des bâtiments gouvernementaux, parfois à coups de cocktails molotov.

    De sources médicales, un manifestant et un policier on été tués au Caire, portant à six le nombre de victimes en deux jours après le décès des suites de ses blessures d'un manifestant dans la matinée. Un nouvel appel à manifester, vendredi, a été diffusé par SMS et sur Facebook tandis que la France appelle ses ressortissants à la prudence et à éviter les «lieu de rassemblement».


    Le Parisien


    PS: Selon une toute derniére info sur aljazeera á l'instant même, tous les Tel. mobile et fixe y compris Internet seraient coupés
Chargement...
X