Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cerveau d'une femme s'éteint en plein discours - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cerveau d'une femme s'éteint en plein discours - vidéo

    Candidate à sa propre succession au poste de gouverneur de l'Etat de l'Arizona (Ouest des Etats-Unis), la femme américaine Jan Brewer (67 ans, extrême droite républicaine) a connu un moment difficile au début de son discours lors du débat entre les candidats en septembre dernier. Et pour cause, à force de penser aux tonnes de mensonges qu'elle devait débiter, son cerveau s'est "éteint" pendant 13 secondes et elle a complètement perdu la parole!

    Moralité: pour éviter un blocage du cerveau, il ne faut pas mentir!


  • #2
    Le titre seul m'a fait rire. Son cerveau s'est éteint mais ses dents sont restés blanches, ou peut étre son dentier.

    Commentaire


    • #3
      elle a eu un coup de circuit cérébral !!

      Commentaire


      • #4
        C'est une blonde tout simplement
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          J'adore le petit message final "do you want four more years of this ?"

          Commentaire


          • #6
            c'est le trac tout simplement

            on le voit bien car elle a la bouche sèche aussi lorsqu'elle parle

            le trou alors qu'on parle ... moi ça m'arrive parfois quand je suis fatiguée... impossible de retrouver des mots simples

            Commentaire


            • #7
              elle a Buggé

              Oups , c'est embarrassant ...redemarre une nouvelle session
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                la pauvre c'est quand même super gênant

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lugana
                  c'est le trac tout simplement
                  C'est une "fille de Satan", elle ne peut pas avoir le trac!

                  Cette politicarde fait partie de l'extrême droite. Elle est partie en guerre contre les services publics, les pauvres et les étrangers en situation illégale. Elle estime d'ailleurs que ce n'est pas à l'Etat d'aider les pauvres. S'ils ont faim ou tombent malades, les pauvres n'ont qu'à mendier pour survivre ou crever, selon cette "fille de Satan" qui ne jure que par les riches.

                  Le fait que cette vieille extrémiste soit élue et réélue en dit long sur le virage à droite pris par l'Amérique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si d'aventure elle n'était pas élue, elle pourra toujours se recycler; par exemple en murmurant à l'oreille des chevaux
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      si elles bugg pas ,elles te sortent un truc plus surprenant

                      Commentaire


                      • #12
                        @NASSIM

                        ses idées ne font pas d'elle un être humain différent des autres .

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle marche sous Windows Vista cette femme, c'est sûr. Ce qui explique le bug...
                          -
                          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                          -

                          Commentaire


                          • #14
                            Oué vu ses idées désormais elle va se taire.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X