Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir s'il dit vrais ou ment?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment savoir s'il dit vrais ou ment?

    Bonjour les FAistes
    Voila un sujet qui revient peut être ! Mais j’aimerai une fois et pour toutes éclaircir et comprendre les choses, comment peut ont savoir si votre copain fiançais ou marie ne vous ment pas ?qu’il dit vrais lorsqu’il parle de sentiment en vers vous? Ne me dites pas que les yeux ne mentent pas ! Ne me dites pas que sa se ressent parce que franchement c pas tout le temps vrais ! Et c’est quoi ses preuves de sincérités que tout le monde exige ?
    Merci pour vos commentaires j’espère que vous serai de bons conseils
    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

  • #2
    je pars du principe que lorsqu'on se pose ce genre de questions c'est qu'il y a deja un malaise..........quand t'aimes qqun tu te poses pas ces questions et tu fais confiance sans t'en rendre compte..............quand on commence a etre jalou,a poser des questions c'est qu'il y a doute .........l'amour est deja parti........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Certains sont très doués pour mentir, mais à force de côtoyer la personne on finit par se rendre compte de ses mensonges :

      s'il détourne le regard quand tu lui pose une question ou s'il met longtemps à répondre à ta question.

      Quoi qu'il en soit regarde bien sa gestuelle, s'il a l'air gêné c'est qu'il ment. Mais encore une fois certains mentent très bien et ne laisse rien paraitre...

      Commentaire


      • #4
        Comment savoir s'il dit vrais ou ment?

        il a une auréole audessu de la tete...

        s'il ment elle clignote...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Le temps révèle tous les mensonges de toute façon...


          Sinon y'a les principes de la personnes qu'on est sensé connaitre quand on est marié , si la personne a des principes elle va pas mentir.

          Enfin ça dépend de quel mensonge tu parles.
          Si c'est des sentiments que tu parles, ça se verra par les gestes pas obligatoirement par les mots.

          Commentaire


          • #6
            Aucun moyen
            Sauf s'il est mauvais menteur
            Ben non du tout

            quand t'aimes qqun tu te poses pas ces questions
            l'amour c pas aussi simple et c'est pas tout le temps la vie en rose, il faut savoir s'adapté et le parfait n'existe pas, mais l'amour est la sauf que je n'arrive plus a détecté le vrais du faux

            il a une auréole audessu de la tete...
            s'il ment elle clignote
            lol j’adorai que sa existe

            Mais encore une fois certains mentent très bien et ne laisse rien paraitre.
            oui le gestuel peut aider mais y'a d'autre qui disent le contraire!!
            Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

            Commentaire


            • #7
              Angeliane, je partage l'avis du momo05, en plus personne ne pourra te montrer comment, toi seule tu es capable de le savoir!

              je te conseille juste de ne pas lui montrer tes doutes même si tu découvre quelque chose d'anormale, sinon le menteur essaye toujours de développer ses techniques quand il sent quelque chose, alors faut rassurer l'autre que tout vas bien jusqu'au moment ou il faut le démasquer a 100%



              mais l'amour est la sauf que je n'arrive plus a détecté le vrais du faux
              si l'amour existe, pour quoi tu cherches autre chose, tu le dis bien le parfait n'existe pas .

              Commentaire


              • #8
                Sincèrement moi, je mens tout le temps et ça me réussit!
                la je sens que tu mens...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Le temps révèle tous les mensonges de toute façon..
                  donc il faut toute une vie pour croire quelqu’un?!!!

                  ça se verra par les gestes pas obligatoirement par les mots
                  ben c la ou sa se complique les gestes y'en a ceux qui prouve que c sincère et d'autres pas !!

                  t'es grillé BH
                  g pas compris :22:

                  S'il ne ment pas, c'est que c'est un saint!
                  Sincèrement moi, je mens tout le temps et ça me réussit!
                  les saints n'existent pas c claire
                  sa dépend du mensonge! mentir coté sentiment sa ne réussit jamais
                  Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                  Commentaire


                  • #10
                    allou angele

                    mais l'amour est la sauf que je n'arrive plus a détecté le vrais du faux
                    est ce que ça lui arrive de mentir des fois ?
                    tant que tu te pose cette question ( qui est tres legitime ) n'avances pas les choses, connais le plus avant, avec le temps, ce genre de choses ( mensonges ) ça se détecte, tu connaîtras alors ses habitudes et comment il parle quand il ment,
                    ps: les trucs de magasine, a savoir s'il gesticule, ou s il ne te regarde pas en meme temps etc, ne les prends pas en considération, un bon menteur sait le faire sans avoir aucune gène

                    Commentaire


                    • #11
                      Angelina,

                      une piste qui peut t'informer.

                      faut poser des questions , en passant du coq à l'âne.. en etant assez pres de lui .....regardes les yeux., la pupille .... et les gestes .

                      Si ça s'agite, si la pupille change, si ça cligne et fuit le regard ....attention.

                      le test marche chez beaucoup

                      Y a longtemps , je connaissais une fille qui avait tendance ( on se demande pourquoi ) à broder , mentir , ..............y avait une telle agitation ( beaucoup de clignement ) et son regard qui fuyait à une rapidité que j'avais jamais vue jusqu'alors ..un vrai billard ...elle regardait le plafond , les murs puis redescendait regardait sur les côtés , par dessus la tête de l'interlocuteur ...les yeux dansaient (.) mais se fixaient jamais en face de ceux de l'interlocuteur . Cela n'a rien à voir avec la personne qui passe à une reflexion et se fixe sur un objet tout en parlant à l'autre

                      c'etait dénégation sur dénégation . c'etait jamais elle qui avait cassé ceci ou cela .....( la cafetière c'etait un danger avec elle , si le telephone sonnait , elle pouvait oublier la cafetière sur le feu ou la poser brulante n'importe où ...( un jour je lui ai interdit la cafetiere ( reservée pour moi) et d'autres trucs aussi dans la maison !..du coup .elle faisait son café à la casserole ..et restait devant.

                      Autant au niveau geste elle avait pas trop de nervosité mais les yeux c'etait spectaculaire.
                      De toutes façons, pour beaucoup , la nervosité ou la variation au niveau de la pupille sont des signes que la personne est en etat de tension interne , ment ou elude une part tres probablement
                      Dernière modification par Sioux foughali, 27 janvier 2011, 10h53.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais plus qui a dit: "Personne n'a une assez bonne mémoire pour passer toute sa vie à mentir". A un moment ou à un autre tu finiras par le découvrir.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Honnetement c'est impossible à savoir... sauf si t'es mentalist. Certains sont tellement doués. J'ai un pote une fois qui a simulé une crise de larme pour que sa copine lui pardonne son infidelité. Et elle y a cru à ses pleurs.
                          L'Amour c'est une grande loterie. On ne sait jamais si on tire le bon numero.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            dans les gestes ,s'ils te trouvent des excuses bidons ,pas tout le temps dispo...etc on peut déjà sentir des choses.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai remarqué que les filles tombent éperdument amoureuses
                              envers les menteurs
                              et qu'en elles s'en aperçoivent c'est trop tard
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X