Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà été agressé ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous déjà été agressé ?

    Je venais de visualiser une vidéo partager sur facebook ,d'une femme qui était agressé à casablanca par de jeunes lâches.



    Avez vous été agressé ou au moins volés ?
    Pourquoi les gens n'osent plus prendre défense sachant que la police ne pas pas tout faire.

    Racontez !
    Dernière modification par absent, 27 janvier 2011, 10h41.

  • #2
    coucou midou, volée a l extérieur non, ni agressée, el hamdoulah
    par contre un voleur a la maison pendant que j y été oui,


    et il s'est enfui en courant

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai déjà été agressée 3 fois :22: Punaise c'est fou je les attires je crois !!

      Ma dernière agression remonte à Noël, je sortais de la Poste, 2 types sont arrivés vers moi et on voulut m'arracher mon sac, j'ai essayée de me défendre et eux des 2 m'a foutus un coup de poing, j'ai réussis à le mordre (quand j'suis énervée j'me contrôle plus :22, des passants et des commerçants sont arrivés trop tard pour me défendre, ils avaient déjà prit la fuite !!

      Maintenant quand je sors de cette même Poste j'ai un peu la boute au ventre quand même, mais je prend un sac en bandoulière que je glisse sous mon manteau :22:

      Commentaire


      • #4
        Pas encore

        Pourquoi les gens n'osent plus prendre défense sachant que la police ne pas pas tout faire.
        surement la crainte de se ramasser un coup de couteau
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          midou

          je te vois bien agresseur
          ché pas pourquoi ...






          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            coucou yazou ,chouchi and all

            Moi deux fois ,une fois il m'a sorti un couteau ,j'ai sorti ce que j'avais ,mais une fois il a remit son couteau en poche ,il était un peu ivre je l'ai défoncé ,enfin bien bien défoncé ....

            Une autre fois ,il était bien baraqué ,il a mit son couteau ,j'ai sorti ce que j'avais ,j'ai senti la hogra ,la haine ,je tremblait de rage quand il s'est barré .

            Commentaire


            • #7
              surement la crainte de se ramasser un coup de couteau
              oui mais un coup de pierre ou de chaise par derrière ,ça sera sympa ,parce que la dernière fois que je me suis fait agressé ,c'était devant un café en plein jour!

              Commentaire


              • #8
                En tout cas c'est fou de se faire agresser en plein jour et presque au milieu de la foule :22: :22:

                Les 2 autres fois c'était le soir mais c'était que verbale, enfin j'ai eu la trouille quand même, même si je ne le montrais pas et que j'suis du genre à répondre :22:

                Commentaire


                • #9
                  même si le type est deux fois plus costaud
                  je le lâche pas jusqu'à vengeance par deux fois
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    salut midou,salut tout le monde

                    Lhamdullah,non jamais, ka ykhafou menni!!

                    Juste une fois dans une rue un peu déserte, quelqu'un est venu directe vers moi,je pensais qu'il voulait me parler!! Mais non il voulait autre chose, je lui ai donné une bonne gifle, il allait me frapper quand un autre homme est apparu, alors il s'est enfui, après j'ai changé mon trajet habituel, j'avais peur qu'il se venge:22:!!

                    Oui j'ai déjà été agressée 3 fois :22: Punaise c'est fou je les attires je crois
                    chouchit rabbi ykoun m3ak w yahfdhek nchallah , c'est vraiment beucoup!!
                    Dernière modification par naw08, 27 janvier 2011, 11h33.

                    Commentaire


                    • #11
                      Jamais, dieu merci
                      Mes copines si, quand elles me racontent ça...Rien à les entendre parler des couteaux et tout..!!!:22:

                      J'ai eu mal au coeur pour la dame trimbalée comme ça, comment ils peuvent faire ça ces animaux? mra ya 3ajaba qui a l'âge de leur mère..Pas possible une telle lâcheté!
                      Mais chapeau, elle s'est défendue jusqu'au bout! mra w noss, contrairement à ces deux poules mouillées!

                      naw, t'es pas de jijel comme par hasard?

                      Commentaire


                      • #12
                        Un dame de 73 ans est morte à Marseille cette semaine suite a une agression, elle s'est accroché à son sac mais a été trainé sur plusieurs mètres !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          la meilleur défense
                          comme disait Bruce Lee
                          c'est éviter les problèmes
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            naw, t'es pas de jijel comme par hasard?


                            Oui!! Pourquoi on agresse pas a jijel, ouallah on est gentil, mazale 3andna ha e'chouiya dé elharma !!


                            Commentaire


                            • #15
                              Non non je l'ai su de ton accent (khwali jwajla )

                              Mais au fait, il n'y a pas d'agression à Jijel jamais entendu el hak, juste chouya drague bark machi bdoum sa3at ka yahdrou kelma wella zouj

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X