Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous capable de ne rien faire pendant 2 minutes devant votre ordinateur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous capable de ne rien faire pendant 2 minutes devant votre ordinateur ?

    Le Post

    Le site "Do nothing for 2 minutes" propose un exercice pas si facile que cela si vous êtes un accro du Web, du clavier-souris ou de l'écran tactile : tout simplement ne rien faire... ne pas toucher la souris ou l'écran... ne pas toucher le clavier, ne pas mettre un CD, ne pas brancher un accessoire USB, ne pas allumer la webcam... quasiment ne plus respirer !

    Rester 2 minutes devant son PC uniquement à regarder la mer... un vrai défi pour certain !

    Alors essayez pour voir ! Pas si évident !

    Cela permet quand même de s'interroger sur notre comportement face à un ordinateur ! ! !
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Rester 2 minutes devant son PC uniquement à regarder la mer... un vrai défi pour certain !
    Pas de souci si on pouvait remplacer la mer par autre chose

    Commentaire


    • #3
      et tu pense a quoi Beeh
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Elementaire...!, la photo d'une jolie rousse







        ps: ou la photo d'une grande pizza pendant la ramadan

        Commentaire


        • #5
          Rester 2 minutes devant son PC uniquement à regarder la mer... un vrai défi pour certain !

          d'un autre coté si on est devant un PC c'est pour faire quelque chose....
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Beeh est que dirais tu d'une jolie rousse qui mange une pizza

            @ histo : c'est pas faux
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Histo :
              d'un autre coté si on est devant un PC c'est pour faire quelque chose...
              Justement, c'est le degré d'utilité de cette chose que cette expérience remet en question.
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

              Commentaire


              • #8
                Salam

                Justement, c'est le degré d'utilité de cette chose que cette expérience remet en question.
                C'est surement plus utile que de regarde une image et écouter un son pendant 2 minutes ....
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  Beeh est que dirais tu d'une jolie rousse qui mange une pizza
                  Dévorer une rousse qui mange une pizza, ca prendra plus que 2 min

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X