Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle demande le divorce juste après la lune de miel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle demande le divorce juste après la lune de miel

    Zigonet

    Une jeune mariée italienne a demandé le divorce peu après la lune de miel. La raison ? La mère du conjoint était du voyage...

    Une Italienne de 36 ans a demandé le divorce seulement quelques jours après s'être mariée. Elle a expliqué ne pas avoir supporté la présence de sa belle-mère lors... de la lune de miel !

    Le 13 décembre dernier, soit deux jours après le mariage, les deux amoureux devaient rejoindre l'aéroport de Flumicino, près de Rome, pour rejoindre Paris, explique l'agence Ansa. Arrivée à l'enregistrement des bagages, elle a alors découvert que sa belle-mère était également du voyage ! Son mari a justifié sa présence par son mauvais état de santé, qui l'a poussé à ne pas la laisser seule.

    Après plusieurs jours passés à trois dans la capitale française, tout comme la fête de Noël, la jeune épouse a finalement rejoint ses parents à Naples, et a demandé le divorce. Pour cela, elle a mis en avant le "lien affectif excessif" entre son mari et sa mère.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    La mère du conjoint était du voyage...
    catastrophe les belles meres!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      franchement elle a raison une des chsoe le plus insupportable c est quand les beau parents rentre trop dans la vie privée d un couple
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        La mère du conjoint était du voyage...
        Puréeeeee, c'est quoi ça ? elle n'a qu'a partager leur lit alors !
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          La mère du conjoint était du voyage...
          Ohh mais c'est grave la il n'avait qu'à remettre le voyage pour plus tard. Et puis quand on est pas en bonne santé, on voyage pas non?
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            un fils à maman celui là !!

            Commentaire


            • #7
              Oui enfin la femme connaissait son fiancé, donc elle savait déjà la relation entre lui et sa mère, alors bon.


              Et les filles, j'espère que vous vous souviendrez de votre position actuelle si dans votre vieillesse votre fils vous laisse tomber, vous et vos soucis de santé, pour son épouse.

              Commentaire


              • #8
                La belle mère peut squatter quand elle veut.....mais en lune de miel bof sauf si elle prend un hôtel dans la ville à coté, et que le couple et belle maman ne se rencontrent que le jour du départ

                Commentaire

                Chargement...
                X