Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lady Gaga va lancer un parfum senteur sang et sperme !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lady Gaga va lancer un parfum senteur sang et sperme !

    Zigonet

    La chanteuse Lady Gaga est connue pour ses excentricités. La dernière en date : nous proposer un parfum dont les senteurs mélangeraient l'odeur... du sang à celui du sperme.

    Cheveux gris, roses ou jaunes, robe faite de viande crue, cannettes de soda en guise de bigoudis, Lady Gaga ne vient définitivement pas de la même planète que nous. Folle pour certains, originale pour d'autres, une chose est sûre, la chanteuse ne laisse jamais de glace et adore surprendre son public. Dernière excentricité en date : un parfum.

    Mais attention, pas n'importe quel parfum sucré comme nous proposent toutes les divas ! Lady Gaga a récemment dévoilé, que pour la fragrance qui portera son nom, elle était en ce moment à la recherche des odeurs de sang et de sperme ! L'information a été dévoilée par les médias américains. Le parfum de Lady Gaga devrait s"intituler "Monster" et sortira en 2012. Pas sûr que nous soyons pressés le sentir...

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    si elle veut des échantillonS ,pas de problème .

    Commentaire


    • #3
      mais elle est née dans les chiotte cette nana ou quoi !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrr malika

        midou tu te propose en donneur :22::22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          du sang à celui du sperme.
          je me demande pourquoi en faire autant ! alors dans son cas elle a ces produits en nature et en abondance, on peut même les voir dans ses clips, la preuve le sang on l'a déjà vu, il reste de voir le sperme prochainement.

          Commentaire


          • #6
            Lady Gaga va lancer un parfum senteur sang et ............ sperme !
            Pour homme ou femme?
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7
              midou tu te propose en donneur
              Oui pourquoi pas ,voir mes spermatozoïde parfumer les miss ,c'est sympa.

              Commentaire


              • #8
                Oui pourquoi pas ,voir mes spermatozoïde parfumer les miss ,c'est sympa.
                non c'est dégueu
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Y a rien à dire, cette fille a du goût !
                  Elle n'a pas encore fait un appel au don ? De sperme, je veux dire !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pour quand le parfum CACA ??!!

                    Commentaire


                    • #11
                      non c'est dégueu
                      je ne parle pas de toi ,mais genre LADY GAGA ,lui remplir un sachet mais avant faut que je mange des fruits sec ,crevettes ,....etc

                      ps :je m'arrête là ,je plaisantais

                      Commentaire


                      • #12
                        les plus débiles ...c' les personnes qui vont acheter ce parfum Gluant
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          AHHHHHHHH malika tu viens de donner une texture au truc c'est encore plus dégueu de l'imaginer now :22::22::22::22:
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            non c'est dégueu
                            Ta reflexion est plotot... contre-nature, Lilha
                            Bonjour a toi
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                            Commentaire


                            • #15
                              elle est pit être contre nature mais je peux t'assurer qu'elle vient du coeur

                              salut a toi aussi
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X