Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous attraper le conjoint de votre meilleur ami en train d embrasser un/une autre que faite vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous attraper le conjoint de votre meilleur ami en train d embrasser un/une autre que faite vous ?

    vous attraper le conjoint de votre meilleur ami en train d embrasser un/une autre que faite vous ?

    vous le dite a votre meilleur ami
    ou vous ne dite rien
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je vais le voir direct pour lui demander des nouvelles de sa copine!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Donc la femme de mon meilleur ami embrasse un autre.....

      J'aurais deux réactions immédiates, et deux autres plus lentes:
      Les deux immédiates: je la vomis, et si c'est possible je la filme aussi.
      Les deux plus lentes: je lui conseille de la laisser tomber, et je la balance.

      Commentaire


      • #4
        La première phase je le/la conseillerais, malgré que je connais la réponse d'avance "ok, je vais laisser tomber", tout en lui précisant que la prochaine phase, je conseillerais plutôt son conjoint de changer de porte d'entrée.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          C'est un dilemme croyez moi, parce que à 90% ça se retourne contre celui qui balance.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            coucou dam

            vous attraper le conjoint de votre meilleur ami en train d embrasser un/une autre que faite vous ?

            vous le dite a votre meilleur ami
            ou vous ne dite rien
            ben j'en sais fichetre rien
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              @Damla

              vous attraper le conjoint de votre meilleur ami en train d embrasser un/une autre que faite vous ?
              Tout dépend de l'ami(e) en question, car tout le monde ne fonctionne pas pareil, et il y'a des chances que se mêler de ce genre d'histoires finisse mal ... pour s'en mêle.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                je la fais chanter
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  C'est un dilemme croyez moi, parce que à 90% ça se retourne contre celui qui balance.
                  Exactement. Surtout s'ils se reconcilient.

                  Commentaire


                  • #10
                    A froid

                    Je lui demanderais de le dire d'elle même, faux voir les conditions de leur rapport également !

                    C'est un dilemme croyez moi, parce que à 90% ça se retourne contre celui qui balance.
                    mais aussi 90% que ca se retourne sur celui qui ne dit rien
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      J la dénonce à la police des mœurs !

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement moi je ne dirais rien, ça ne me regarde pas, puis à coup sur que ça se retournera contre moi !!!

                        J'suis pas dans leur vie de couple pour prendre la défense d'un tel ou d'un tel

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi zest,

                          mais aussi 90% que ca se retourne sur celui qui ne dit rien
                          A ce moment, c'est uniquement ta conscience qui en souffre.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne le lui dit pas pour qu'il ne se sente pas humilié devant moi (on est ami et on se respectent), mais je lui envoi un message masqué ou un mot sur un papier dans lequel je dénonce l'infidèl avec preuves et de façon anonyme.

                            Un(e) ami(e) doit être réspecté et protegé de tout mal, c'est un des principes de l'AMITIE.
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne le lui dit pas pour qu'il ne se sente pas humilié devant moi (on est ami et on se respectent), mais je lui envoi un message masqué ou un mot sur un papier dans lequel je dénonce l'infidèl avec preuves et de façon anonyme.

                              Un(e) ami(e) doit être réspecté et protegé de tout mal, c'est un des principes de l'AMITIE.
                              Ou l'appel masqué avec la voix déformée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X