Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma belle soeur me demande mon avis pour avoir un 4 eme enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma belle soeur me demande mon avis pour avoir un 4 eme enfants

    je ne sait pas si vous le savez mais mon frere a 3 enfants des jumeaux garcon et une fille
    ma belle soeur veut un quatrieme enfant mais difficile de se decider a sa place si elle doit en accoucher un quatrieme ou pas
    ma mere m a dit faut pas se meler elle a raison c est ce que j ai fait et je lui quand meme donner une reponse assez logique
    il faut que tu te decide de ce genre de chose avec ton mari
    c est en couple que on decide ce genre de chose moi apart etre tata je suis rien d autre
    c est a mon frere qu il faut demander
    et apres plusieur foi elle m a reposer la meme question j ai l impression qu elle veut une reponse
    de ma part et des autre de la famille
    vous savez j ai horreur de me meler de ce genre de chose
    qu auriez vous fait a ma place
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    qu auriez vous fait a ma place
    aucune idée...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      @Damla

      ma mere m a dit faut pas se meler
      Ta mère est fort sage, car si la propriétaire de l'utérus elle-même ne sais pas quoi en faire ce n'est pas toi qui saura, même si tu le voulais.

      Sinon, à ta place je suis comme BORN ... Aucune idée ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        qu auriez vous fait a ma place
        je sais pas , mais je lui dirais ...que trois ça suffit
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Damla, donne lui ton feu vert mais dis lui aussi qu'il faut pas qu'elle compte sur toi pour l'élever ! lol

          Commentaire


          • #6
            Dis lui de demander conseil à ta mère ou à sa mère, comme ça toi t'es tranquille

            Commentaire

            Chargement...
            X