Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme premier ministre?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une femme premier ministre?

    Que pensez-vous d'une femme première ministre en algerie?
    Que va-t-il se passer si on sait que les femmes européennes ont une très grande influence politique? Sera t'elle bien accepter en Europe? Quel bénéfice tirera l'Algérie du placement d'une femme?
    Vaux mieux placer une femme dynamique qui a fait avant du sport, de la politique ou de l'art?
    Si on choisie une femme sportive a la tête du gouvernement quelle discipline souhaitez vous avoir fait. Judo karaté ou athlétisme?

    Je crois qu'il faut ramasser tout ce panel gouvernemental le faire tourner et lui donner un coup de pieds pour le remplacer par des sportif et sportives. C’est le seul issus salvatoir pour l'Algérie au moins pour les 4 années à venir car ces hommes politiques plats sans aucune personnalité ni engouements nous ont suffoqué
    Dernière modification par NewYork, 27 janvier 2011, 17h57.

  • #2
    LOUISA HANOUNE 1ER MINISTRE?

    en tout cas bouteflika donnerait une belle image c'est à dire le 1 er président arabe et africain à avoir nomé une femme une belle carte à jouer

    Commentaire


    • #3
      Bof

      Un homme, une femme, ça ne change pas grand chose.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Je vois bien Louisa comme premier ministre

        Commentaire


        • #5
          Sexisme

          Vous la voyez Premier-ministre juste parceque c'est une gonzesse ?

          Elle est trotkiste Louiza Hannoune ! Tout le monde s'en fout ou vous serez tout aussi favorable pour Staline s'il était une femme et qu'il était algérien ?!
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            c une nationaliste et aime son pays. de tte façon les algériens ont tjrs été des quasi-communistes ;-))

            Commentaire


            • #7
              Pt-être hanoune Vice 1er ministre chargée d'une réforme social pour les algeriens exclus et les pauvres avec un Budjet?

              Commentaire


              • #8
                au fait! Les trotskistes ont tjrs été anti-staliniens. Sinon personnellement je n'ai jamais pris leur idéologie(s) au sérieux mais ils font de bons opposants politiques. C sain!

                SamyBey
                D'accord avec toi!

                Commentaire


                • #9
                  Je propose la députée de Setif Naima Farhi, au moins elle est agréable a regarder.



                  Louisa, elle n'est ni utile, ni agréable, c'est même une catastrophe pour le pays si elle accède au pouvoir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Lol et benh vu la situation de l'Algerie va dire aux algeriens qui ont du mal à remplir leur panier si il cherche la beauté lol

                    Commentaire


                    • #11
                      la vraie beaute chaoui tout les hommes voteront pour elle
                      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                      Gödel

                      Commentaire


                      • #12
                        lol les belles femmes en Algerie c'est pas ce qui manque/Les hommes voteront celle qui remplira leur poches

                        Commentaire


                        • #13
                          et khalida hagourtouha
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est la seule a L'APN qui a moins de 40 ans je pense.
                            L'Algérie a besoin justement de ca, jeunesse, dynamisme et fraicheur.

                            A Setif, elle battu tout le monde, FLN RND MSP FFS …

                            Commentaire


                            • #15
                              TROTSKISTE = STALINIEN?
                              qui a tué trotsky?
                              IL faut arreter de se melanger les pinceaux
                              2) trotsky him self en 1920 dans une reunion de la 3° internationale a bakou a demandé la liberation des pays de l'afrique du nord
                              3) messali el hadj n'a trouvé que les trotskystes pour le soutenir (avant les années 40)
                              personnelement je suis un peu decu par ses prises de positions dernieres et je ne les comprend pas, mais l'attaquer parcequ'elle est trotskyte c'est méconnaitre l'histoire de notre pays

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X