Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi Abdallah d’Arabie Saoudite en convalescence au Mazagan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Roi Abdallah d’Arabie Saoudite en convalescence au Mazagan

    Le Roi Abdallah d’Arabie Saoudite a choisi Mazagan Beach Resort, pour poursuivre sa convalescence au Maroc, après deux mois passés à New York, où il a été opéré fin novembre d’une hernie discale.

    Le souverain saoudien qui avait quitté son pays en novembre dernier pour subir deux opérations chirurgicales à New York, était arrivé à Casablanca le 22 janvier, où il avait été accueilli par le Roi Mohammed VI.

    Destination privilégiée de la famille royale saoudienne, le Roi Abdallah passe la majorité de ses vacances au Maroc, à Casablanca précisément, où il possède un très beau palais.


    MAP

  • #2
    Le Roi Abdallah d’Arabie Saoudite en convalescence au Mazagan
    les milliardaires ne vont pas n'importe ou
    un Mazagan ailleurs aurait fermé ses portes

    Commentaire


    • #3
      les milliardaires ne vont pas n'importe ou
      un Mazagan ailleurs aurait fermé ses portes


      quelle misère !!!
      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

      Commentaire


      • #4
        les milliardaires ne vont pas n'importe ou
        un Mazagan ailleurs aurait fermé ses portes

        tu nous fais honte wallah avec tes interventions "lèche-botistes"......


        bordel même l'article est honteux.....

        Commentaire


        • #5
          overclocker

          dès qu'un article ou un sujet te plait pas tu fait dans l'attaque personne faut que tu arrête , parce que sa commence a bien faire !

          Commentaire


          • #6
            sérieux...ca commence à bien faire?


            moi je vais te dire un truc, c'est à cause de gens de comme toi et l'autre la que cette monarchie de voleurs sera tjr sacré et intouchable....


            Le Roi Abdallah d’Arabie Saoudite qui a reçu le ben ali machin la et tu oses encore poster un article à son sujet.....


            ma parole les tiers mondistes aiment ceux qui les écrasent...

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi tu ne vas pas la renverser cette monarchie pourrie? Ouella ghir elhadra elkhaouya?

              moi je vais te dire un truc, c'est à cause de gens de comme toi et l'autre la que cette monarchie de voleurs sera tjr sacré et intouchable....

              Commentaire


              • #8
                que des Rois et des présidents au Maroc, de la bonne publicité pour notre tourisme.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi tu ne vas pas la renverser cette monarchie pourrie? Ouella ghir elhadra elkhaouya?
                  lhadra lkhawya? t'es fier d'une monarchie sacré et intouchable et rak trajal 3liya.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est vrai que les derniers temps c'est tres interessant...

                    que des Rois et des présidents au Maroc, de la bonne publicité pour notre tourisme.

                    Commentaire


                    • #11
                      overclocker

                      je t’explique le problème c'est pas ce que tu dit c'est que dès qu'une personne ne pense pas la même chose que toi sur cette question en particulier (la monarchie) tu l'insulte , or je pense que chacun est libre de pensé ce qu'il veux et d'adoré ce qu'il veulent du moment que chacun en est convaincu (pas juste suivre comme un mouton)c'est le plus important .

                      Moi je suis Marocain Rifain Monarchiste et fier mais je sais pourquoi et je sais ce que je veux pour mon pays .

                      je suis pragmatique traditionaliste et moderne en même temps grâce a ma triple culture (Française , Rifaine , et Marocaine ) .

                      Commentaire


                      • #12
                        sérieux...ca commence à bien faire?


                        moi je vais te dire un truc, c'est à cause de gens de comme toi et l'autre la que cette monarchie de voleurs sera tjr sacré et intouchable....
                        oui les gens comme nous represente d'apres le monde et telquel 91% et on vous appele les 9% depuis le temps.

                        si tu veus faire une revolution tu n'as qu'a convicre les 91% des marocains qui croient en leur Roi.

                        ma parole les tiers mondistes aiment ceux qui les écrasent...
                        no comment.

                        Commentaire


                        • #13
                          overclocker

                          toi ton veux c'est que le Maroc devient une Monarchie a l'occidental . or ton peuple que tu semble défendre lui la refuse cette solution .

                          Commentaire


                          • #14
                            overclocker

                            je t’explique le problème c'est pas ce que tu dit c'est que dès qu'une personne ne pense pas la même chose que toi sur cette question en particulier (la monarchie) tu l'insulte , or je pense que chacun est libre de pensé ce qu'il veux et d'adoré ce qu'il veulent du moment que chacun en est convaincu (pas juste suivre comme un mouton)c'est le plus important .

                            Moi je suis Marocain Rifain Monarchiste et fier mais je sais pourquoi et je sais ce que je veux pour mon pays .

                            je suis pragmatique traditionaliste et moderne en même temps grâce a ma triple culture (Française , Rifaine , et Marocaine ) .

                            fair enough l'ami...


                            oui les gens comme nous represente d'apres le monde et telquel 91% et on vous appele les 9% depuis le temps.

                            si tu veus faire une revolution tu n'as qu'a convicre les 91% des marocains qui croient en leur Roi.


                            tu vis je ne sais ou, tu passes ton ptit mois pépère au Maroc et tu oses parler de "nous"?


                            vous qui?

                            Commentaire


                            • #15
                              toi ton veux c'est que le Maroc devient une Monarchie a l'occidental . or ton peuple que tu semble défendre lui la refuse cette solution .

                              une monarchie démocratique...... ni sacré ni intouchable....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X