Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Empire Samsung - Un Oeil sur la Planete

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Empire Samsung - Un Oeil sur la Planete

    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

  • #2
    j'ai vu dernièrement ce reportage c'est impressionnant et faut la culture qui vas avec !
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Cela laisse réveur, l'éducation est la clef de la réussite, espérons que nos dirigeant le comprendrons un jour
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

      Commentaire


      • #4
        Pffff impressionnant !
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #5
          JE savais que Samsung était une grande entreprise mais de la à l'imaginer que c'est carrément un empire et que c'est parti de rien...on comprend comment la corée de sud a pu évoluer ainsi.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            J'ai vu le reportage sur France 2, c'était sur la Corée du Sud en général, la vidéo effectivement parle du passage sur samsung.

            Ce pays a multiplié son PIB par 400 en 50 ans je crois !! Impressionnant, il n'y a que deux pays qui ont réussi a faire cela dans l'histoire, La Corée du Sud et l'Etat sioniste (mais pour le second on sait qu'il avait un sacré coup de pouce avec le lobby juif et l’Occident).
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Tres impressionant, mais à quel prix? http://www.stress-info.org/tags/suic...-coree-du-sud/

              Commentaire

              Chargement...
              X