Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les marocains aiment leur Roi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les marocains aiment leur Roi


  • #2
    On se demande aussi pourquoi il y'a des Algériens qui aiment Boutelika.

    Commentaire


    • #3
      ^^ je n'en sais rien à vrai dire..

      peut être parce qu'un jour il avait dit " الله غالب "

      Commentaire


      • #4
        Le jour ou il a raconté la blague du allah ghaleb sur le drapeau? J'ai trouvé ca un peu déplacé.

        Commentaire


        • #5
          Trés belle video merci

          Commentaire


          • #6
            Makhlouka
            oui, mais faut pas lui pas en vouloir.. il se croit tout autorisé.
            chez un autre président qui sied à son rang, intellectuellement surtout, on lui en aurait fait mordre les doigts.


            Aousserd
            Pas de quoi.
            ca me fait plaisir.

            Commentaire


            • #7
              c'est la peur, ils n'ont pas le choix, celui qui desobeit aura les pire chatiments, et a force du temps, de generation a generation, le roi prends place de dieu chez eux ...... El3ouboudia en d'autre termes ....

              Commentaire


              • #8
                Même dans un monde censé être virtuel, il ne faut pas perdre du temps à répondre à des propos fantastiques surréalistes.

                Commentaire


                • #9
                  T'es un marocain (plus royaliste que le roi) , meme dans un monde virtuel tu arrive pas a le comprendre, peut etre la peur de djalalatouhou te hante meme de ds le virtuel

                  Commentaire


                  • #10
                    voilà voilà les procès d'intention, un clavier + une souris..
                    je ne baisserais pas assez à ce niveau de caniveau..
                    j'espère que tu laisserais ce post tranquille sinon, maintenant que t'es à l'aise.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon tu ouvre un topic avec une question : pourquoi les marocains aiment leur roi ? (de surcroit dans un forum algerien) et quand la reponse ne vas au sens du ton poil , elle est de niveau bas.

                      bon. ta propagande moyen ageuse ne tient pas route ici.

                      je me demande c'est quoi votre but ici, avec votre propagande "makh'neziste " foireuse.



                      PS : Makhnez en algerien c'est puant.( علي وزن مخزن)
                      Dernière modification par Gingerman, 28 janvier 2011, 01h32.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi les marocains aiment leur Roi
                        Car la constitution marocaine leur interdit le contraire
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Gingerman quand on a peur de quelqu'un, on le deteste meme si on ne peut rien faire contre lui, exactement comme les algeriens avec boteflissa.

                          Nous si on avait peur de lui on le detesterai exactement comme les tunisiens.

                          Le seul makhnez ici pour le moment c'est toi.
                          C'est ton avis ...
                          Mes frères marocains n'ont pas encore eu la chance de VOTER pour nous faire parvenir leur vrai réponse ...
                          Un ami marocain m'avait dit qu'il n'y a pas quelque années de ca, le Roi du maroc faisait des courses de voitures dans la capitale, je ne l'avais pas cru, mais il a juré... j'espere qu'il ne fera pas d'accident avec son nouveau jouer, le maroc ...

                          PS : Si tu ne veux pas qu'on sorte des conneries sur ton Roi, et qu'on le Respecte, fais de même avec notre président ( qu’on aime pas pour la majorité ) Car y a que nous, les algériens, qui ont le droit de le taquiner

                          Ahh j'aimais bien Oujda moi ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mes frères marocains n'ont pas encore eu la chance de VOTER pour nous faire parvenir leur vrai réponse ...
                            Certains algeriens ont voté mais depuis 62 ils n'ont fait que perdre leur temps en allant aux urnes, jamais un président élu par le peuple n'a pris le pouvoir dans ton pays.

                            Nous nous avons un roi ou sultan depuis des siécles et nous en sommes fier.
                            On a pas attendu le colon pour changer la facon de diriger notre pays et devenir une pseudo république.

                            Un ami marocain m'avait dit qu'il n'y a pas quelque années de ca, le Roi du maroc faisait des courses de voitures dans la capitale, je ne l'avais pas cru, mais il a juré... j'espere qu'il ne fera pas d'accident avec son nouveau jouer, le maroc ...
                            Ca ira les alaouites aiment trop le pays pour jouer avec, ca n'est pas comme certains qui n'hésitent pas a faire entretuer sa population pour arriver sa ses fins.

                            PS : Si tu ne veux pas qu'on sorte des conneries sur ton Roi, et qu'on le Respecte, fais de même avec notre président ( qu’on aime pas pour la majorité ) Car y a que nous, les algériens, qui ont le droit de le taquiner
                            C'est vous qui avez commencé a rabaisser le roi du Maroc et puis je dis ce que je veux d'un vieux mec qui est né dans mon pays et qui y a vécu toute son enfance.

                            Ahh j'aimais bien Oujda moi ...
                            Oujda a bien changé depuis 94, Saidia aussi ce n'est plus du tout la meme, tu pourra demander aux maghnaoui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Gingerman
                              c'est la peur, ils n'ont pas le choix, celui qui desobeit aura les pire chatiments, et a force du temps, de generation a generation, le roi prends place de dieu chez eux ...... El3ouboudia en d'autre termes ....
                              Je pense pas que tu aies raison parce que la plupart des marocains qui n'aime pas le Roi sont au maroc...

                              Quant aux marocains en europe la plupart ont une vision très positive du Roi même ceux né en europe...

                              Donc Chatiment pas vraiment !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X