Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EL-BARADAI offre ses services aux Egyptiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EL-BARADAI offre ses services aux Egyptiens

    Il y a près de 2 ans j'ai écrit
    Avucic
    FA. veteran

    Date d'inscription: décembre 2003
    Localisation: 6 mois Ici 6 ailleurs
    Messages: 2 603

    Salut Bachi,
    La rupture est déjà consommée: de facto!
    Pour la fin de Moubarek, elle n'est pas loin: Il a déjà 82 ans... et j'espère que l'élection de El Baradei comme prochain président d'Égypte ... mettra la fin au rêve de son fils de lui succéder!
    __________________
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
    Aujourd'hui je vois la télé annoncer son retour... et il serait prêt a assumer un gouvernement de transition!
    Mohamed ElBaradei, the former head of the UN nuclear watchdog turned democracy advocate, has arrived in Egypt amid escalating political unrest in the country.

    ElBaradei, 68, returned to the country on Thursday from the Austrian city of Vienna, where he lives, to join a growing wave of protests against Hosni Mubarak, Egypt's president of 30 years, inspired by Tunisia's overthrow of their long-time president, Zine El-Abidine Ben Ali.
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

  • #2
    Il est vrai que pour l'heure c'est le seul candidat qui soit à la fois crédible à l'intérieur et acceptable à l'extérieur. Une chance pour l'Egypte, de mon point de vue.
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      Chien des américain et de sionistes, avec lui Israel peut dormir tranquile!
      Ils sont en train de faire dans leur pantalons les juifistes là avec ce qui se passe dans le monde arabe, j'espère qu'on aura pas le droit àsa sùale tête!
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        el barade3i c'est le chois logique des occidentaux qui cherchent un serviteur aussi zelé que moubarak sinon plus ..et c'est l'age de moubarak (84 ans!)et l'immaturité politique flagrante de son fils ( rappelez vous de sa gestion du match algerie egypte) qui fait que les occidentaux cherchent un homme (avec un h minuscule) pour qu'il soit leur candidat

        et qui mieux qu'un certain bard3i qui n'a jamis excercé de la politique dans son pays??
        qui mieux qu'el barad3i qui a montré un zele exceptionnel A embrasser automatiquement les thèses américaines et a enquiquiner l'iran a propos de son programme nucléaire civil en évitant israel soigneusement??

        en iran il avait mis des cameras 24/24 h sur les sits sensibles iraniens?? en allant a israel il avisité un hopital ou on "soignait" des palestiniens??

        c'est quoi ce militant agent de la CIA de la derniere heure que vous voulez pour l'egypte??
        elle regorge de millliers d'intellectuels nationalistes de différents courants qui connaissent le pays qui ont soufferts (pardon qui souffrent) sous le régime moubarak et qui j'espere n'accepteront pas une marionnette comme celle la
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Il parait qu'ils ont tous passé un stage chez le DRS algérien. Ils ont appris l'art de fabriquer de faux opposants et les présenter comme des alternatives crédibles.

          Critiquer Moubarak suffit il pour être un vrai opposant. Al-baradai n'est qu'un pion envoyé par les américains et israèliens qui doivent assurer la continuité de la servitude égyptienne.
          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

          Commentaire


          • #6
            on sent le complot americain
            leur pions el baradei

            Commentaire


            • #7
              Selon Al-Jazeera, M. El Baradei a été empêché de se joindre aux manifestants juste après sa sortie de la mosquée.
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #8
                Selon Associated Press, ElBaradei a été mis sous résidence surveillée.


                Egypt Nobel laureate ElBaradei under house arrest

                CAIRO (AP) -- Egyptian security officials say police have put Nobel Peace laureate Mohamed ElBaradei under house arrest. Police stationed outside his suburban Cairo home told him he cannot leave the house after he joined tens of thousands of protesters in the capital Friday.

                ElBaradei returned to the country Thursday night from a month abroad and declared he was ready to lead the protesters to a regime change.

                THIS IS A BREAKING NEWS UPDATE. Check back soon for further information. AP's earlier story is below.
                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                Commentaire

                Chargement...
                X