Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La théorie de l'attirance pour les "bad boys"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La théorie de l'attirance pour les "bad boys"

    ça n'a rien de personnel, et n'y voyez aucune question existentielle

    Je parlais à un ami, qui me disait les femmes aiment les bad boys (c'est parti de rien), je lui ai dis de ne pas généraliser, mais il semblait décidé à croire que toutes les femmes, même si matures, même si elles envisagent une vie paisible, semble toujours avoir un penchant, ne serait ce que dans leur imagination pour un beau parleur, alors est ce vrai?
    37
    Oui je l'avoue, j'ai une attirance pour ces hommes
    13,51%
    5
    Non, je n'y pense même pas, je trouve ça ridicule
    43,24%
    16
    Je les idéalise dans mon esprit, mais en pratique, ça me dégoûte
    2,70%
    1
    Je suis un homme: non concerné.
    40,54%
    15

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Son coté fugueuse qui s'exprime Lol (le coté obscure)
    Dernière modification par absent, 28 janvier 2011, 19h04.

    Commentaire


    • #3
      lol HTM, personnellement je pense que comme les hommes, elles ne sont pas toutes les mêmes, mais je veux juste confirmer ou infirmer

      Commentaire


      • #4
        Lol je suis de ton avis aussi mais j'avais un ami à moi qui me répétait sans cesse que les bons finiront avec les cons pour que la nature s'équilibre lol.

        Maintenant à toi de choisir, etre con et finir avec quelqu'un de bon ou etre bon et finir avec quelqu'un de con.

        Commentaire


        • #5
          Pas vraiment bad boy, ah d'abord faut définir ce que c'est qu'un bad boy, on peut avoir différentes images sur ces boys Ce qui peut être bad pour moi ne l'est forcement pas pour une autre et vis vers ça ..Vois tu ALGERIAN


          j'avoue que je n'aime pas trop les types trop trop gentils, ha non smata Par contre pas trop gentils ne veut pas dire automatiquement pas doux..Ha non non veux un mec doudou moi

          Commentaire


          • #6
            ça n'a rien de personnel, j'ai déjà choisi moi

            Cherry, bad boy, c'est pas sa gentillesse, on en a parlé dans le sens, un dragueur, un beau parleur, qui aime attirer l'attention et être attiré

            Commentaire


            • #7
              Je suis attirée par l'opposé du bad boy^^
              les bad boy me dégoutent:22:^^
              ça c'est dans la réalité....^^

              Commentaire


              • #8
                un dragueur, un beau parleur, qui aime attirer l'attention et être attiré
                Ha non pas ça!!

                Ils ne m'attirent pas du tout!! DU TOUT!

                Atta vais voter un grand NON

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir cherry , algerian , HTM, météora

                  Envoyé par Algerian
                  Cherry, bad boy, c'est pas sa gentillesse, on en a parlé dans le sens, un dragueur, un beau parleur, qui aime attirer l'attention et être attiré
                  Ben moi je préfère qu'il soit beau parleur et dragueur uniquement avec moi
                  je préfère aussi les hommes qui m'attirent sans qu'ils le fassent exprès ( attirants de nature quoi )
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #10
                    Ha non pas ça!!

                    Ils ne m'attirent pas du tout!! DU TOUT!
                    Et dans le cas d'un jaloux pour sa femme? Bagarreur pour un regards envers sa belle? Torse bombé, le sang chaud,...etc

                    Commentaire


                    • #11
                      Yes, il y en a au moins deux, dès demain je le contredirais, chiffre à l'appui

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou woman

                        Et dans le cas d'un jaloux pour sa femme? Bagarreur pour un regards envers sa belle? Torse bombé, le sang chaud,..
                        aahh ça

                        ps: j'effacerai torse bombé volontiers, ça fait ridicule aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          aahh ça
                          Lol je me disais bien qu'il y'avait un coté obscure Lol

                          Bonsoir Woman^^

                          Commentaire


                          • #14
                            PS pour les jalouses: Et si on enlevait les autres filles de la planète, et qu'on ne laissait que vous, il serait toujours aussi ridicule? C'est à dire qu'on le suppose fidèle lol

                            Commentaire


                            • #15
                              PS pour les jalouses: Et si on enlevait les autres filles de la planète, et qu'on ne laissait que vous, il serait toujours aussi ridicule? C'est à dire qu'on le suppose fidèle lol
                              Une seule femme sur terre? Dans ce cas la il doit prouver qu'il est digne d'elle. Il ne doit pas que bomber le torse mais gonfler ses biceps, triceps...et sa sera plutot à elle de se montrer fidèle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X