Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ère de l'aprés Moubarak a commencé!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ère de l'aprés Moubarak a commencé!

    Selon certains analystes, et surtout selon la dernière conférence de presse de la Maison Blanche qui penche clairement vers le mouvement du peuple égyptien, l'ère de l'aprés Moubarak a déjá sonné!

  • #2
    deux solution s'impose : les usa soutienne l'armée et moubarak tombe a l'amiable ou l'armée soutien moubarak et ca deviendrait Tian'anmen

    on dirait que ca été preparé , tunisie peut etre egypte, bizzare tous ca.
    pourtant moubarak c'est l'ncontournable des usa ..

    a qui le tour? jordanie syrie algerie yemen

    Commentaire


    • #3
      l'ère de El Baradei va peut etre commencer, on prend les memes et on recommence...
      je ne l'epére pas, il est trop mou, et surtout trop opportuniste! Il peut être un grand expert dans le nucléaire, mais comme président, je sais qu'il est l'homme de l'occident! Mais bon, c'est aux égyptiens de le décider!

      Commentaire


      • #4
        on dirait que ca été preparé , tunisie peut etre egypte, bizzare tous ca.
        réaction type de ceux qui ne croient qu'aux régimes despotiques et jamais aux volentés et aspirations des peuples á la liberté et á la dignité!

        Commentaire


        • #5
          En tout cas al barad3i n'est pas un militaire, et je crois qu'il sera bon pour mener une transition dans le pays. Les usa en tout cas ont du mal a laisser carte blanche a moubarak d'utiliser la force, au meme temps il est pas sure que l'armée egyptienne suivera. Les quelques heures qui vont suivre sont décisifs, autant pour l'egypte que pour le monde arabe.

          Commentaire


          • #6
            il y'aura une annonce importante cette nuit...les hommes liés au pouvoir quitte l'egypte par jets privés

            l'armée lache moubarek??
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              LES IMAGES MONTRENT UNE FRATERNISATION ENTRE MILITAIRES ET MANIFESTANTS..

              apparement l'armée a laché moubarek apparement..
              je sais qu'elle avait des reserves serieuses sur l'heritier djamel mourak
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Selon certains analystes, et surtout selon la dernière conférence de presse de la Maison Blanche qui penche clairement vers le mouvement du peuple égyptien, l'ère de l'aprés Moubarak a déjá sonné!
                Les amerloques avait coupé l herbe sous les pieds de la France en Tunisie et en Egypte : adieu la géopolitique française dans le monde arabe , adieu l UPM , adieu le leader ship des pays arabes , adieu la coquille vide « ligue arabe »
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Bsr temerlan
                  apparement l'armée a laché moubarek apparement..
                  je sais qu'elle avait des reserves serieuses sur l'heritier djamel mourak
                  la question que je me pose, est-ce que l'armée a attendu la révolte ou elle a été prise sur son chemin et a pris la décision opportune et non suicidaire en soutenant la dynastie des Moubarak??

                  Commentaire


                  • #10
                    La tété Egyptienne annconce qu'une décision tres importante sera prise et annoncée dans peu de temps


                    Source : Aljazeera .

                    Commentaire


                    • #11
                      apparemment l'armée a lâché moubarak apparemment..
                      je sais qu'elle avait des réserves sérieuses sur l'héritier djamel moubarak
                      en fait l'Égypte a une place particulière dans le proche orient, la sécurité d'Israel impose des choix de candidats qui prônent une certaine stabilité d'un équilibre fragile issus des accords de camps David.
                      Je suis certain que la fin de moubarak est proche et que le américains ont déja une idée sur son remplaçant. Une version égyptienne de la révolution iranienne est carrément exclue. En cas de troubles et de départ du rais, l'armée va prendre le relais pour présenter ensuite un candidat fréquentable par l'occident et favorable au maintien des accords de camps david et ayant eu le feu vert américain.

                      Commentaire


                      • #12
                        mais ici je suis beaucoup moins optimiste
                        Salut chapichapo
                        Pourquoi j avais dit « coquille vide : tombeau de toute les décisions arabes » , elle n était pas autonome , elle est jusqu a ce jour la proprieté privé d Amr Moussa sous la tutelle du MAE egyptien …


                        Je suis très optimiste pour son avenir sans embuche , y aura un changement plus la main mise de cette entité sous la coupe de l Égypte...Incha Allah
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Discours de Moubarak dans quelques instants

                          Commentaire


                          • #14
                            moubarak parle....
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              il va pas lacher le connard ..

                              ne cedez pas egyptiens!!
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X