Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte : les réserves de change augmentent à 34,21 milliards $ en janvier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte : les réserves de change augmentent à 34,21 milliards $ en janvier

    Les réserves de change de l'Egypte se sont élevées à 34,21 milliards de dollars en janvier 2010, contre 34,16 milliards de dollars un mois plus tôt.

    Selon la Banque centrale, c'est la neuvième hausse consécutive, poussant le chiffre des réserves à son plus haut niveau depuis novembre 2008.

    Un économiste de Beltone, Reham ElDesoki, prévoit une nouvelle hausse.

    Il cite des facteurs tels que la récupération des entrées de capitaux et des bénéfices plus importants des recettes du tourisme, des revenus de canal de Suez et des transferts de fonds des travailleurs émigrés.

    Les réserves de l'Égypte comprennent les avoirs en devises, l'or, les droits de tirage spéciaux et les prêts au Fonds monétaire international (FMI).

  • #2
    Trop tard ... pour sauver les Moubarak !

    Commentaire


    • #3
      se salopart doit déjà remplir des sacs de lingot or
      regarder ben ali et ça femme , le premiers a pris 6 milliards de $ avec lui, et autre a pris je sais plus combien de kg d'or de bijoux , inchallah des qu'il saute il faudra faire un mandat d’arrêt international contre ces chiens , mes ces vrai que ces facile de parler derrière sont clavier ,moi inchallah des que j'ai finie mes étude , je me marie inchallah , que j'ai un bon train de vie , je part en pour défendre mon troisième lieu saint de islam
      Dernière modification par maB2rOc, 29 janvier 2011, 12h23.

      Commentaire


      • #4
        moi inchallah des que j'ai finie mes étude , je me marie inchallah , que j'ai un bon train de vie , je part en pour défendre mon troisième lieu saint de islam
        LOL pour le mariage
        tu as quel age ? moi aussi je suis encore étudiant
        jusqu'à "que j'ai un bon train de vie" c'est admirable ce que tu as dit mais parir te suicider tout seul labas je te le conseille pas
        il faut un minimum d'organisation, il faut que tout les musulmans s'entendent pour libérer ces lieux saints, et pas que des dizaines de personnes aillent se suicider pour rien bon courage mon frère dans ta vie
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          merci zirds je crois que j'ai le même age que toi 20 ans, moi a chaque fois que je vois mes frère palestinien crever j'ai une seul envie de prendre un billet direction palestine

          Commentaire


          • #6
            merci zirds je crois que j'ai le même age que toi 20 ans, moi a chaque fois que je vois mes frère palestinien crever j'ai une seul envie de prendre un billet direction palestine
            on a tous ce sentiment
            mais regarde, même les palestiniens se battent entre eux pour le pouvoir (hammas, fatah) et des négociateur palestiniens sont prêt a laisser Jérusalem pour avoir la tête de l'état alors tu croit que toi tu peut aller labas les libérer ?
            comme je l'ai dit il faut un minimum d'organisation, l'homme qui veut déplacer une montagne commence par les petites pierres
            un jour inchallah tout les lieux saints de l'islam seront libérés, en attendant essayons de bien faire notre vie ... en commençant par le mariage
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              comme je l'ai dit il faut un minimum d'organisation, l'homme qui veut déplacer une montagne commence par les petites pierres

              merci mon frère pour ce conseil très sage ,

              un jour inchallah tout les lieux saints de l'islam seront libérés, en attendant essayons de bien faire notre vie ... en commençant par le mariage

              amine mon frère je te souhaite un belle réussite dans tes études , et inchallah qu'on tombe sur une femme rlel , belle , intelligente , et que dieu inchallah nous débarrasse de ces juif

              Commentaire


              • #8
                merci mon frère pour ce conseil très sage ,
                je t'en pris ça fait plaisir

                amine mon frère je te souhaite un belle réussite dans tes études , et inchallah qu'on tombe sur une femme rlel , belle , intelligente , et que dieu inchallah nous débarrasse de ces juif
                oui surtout belle !! mdrrrrr

                quand aux juifs ils sont maudits t'inquiète pas, partout dans le monde ils sont haï, ils ont beau etre intelligents, avoir de l'argent, dieu les as tellement maudit pour leur traitrise qu'ils sont mal vu partout ou ils passe, que se soit par les musulmans, les chrétiens, et même ... les athées !

                allez ciao ciao mon frère ! et remplit pas trop ta tête par ce genre de bêtise, on est jeune il faut croquer la vie a pleine dents !!
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  mab2

                  maintenant que t'es celibataire tu n'es pas parti pour liberer les lieu saints, tu crois qu'une fois marrie avec enfants tu vas partir??? tu te mends a toi meme ou quoi?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X