Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille et son amant lapidés à mort en Afghanistan - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune fille et son amant lapidés à mort en Afghanistan - vidéo

    La jeune fille Siddiqa avait 19 ans et était vendu 9000$ à un riche homme afghan pour qu'elle se marie avec lui malgré elle. Le jeune homme Khayyam avait 25 ans (marié et père de 2 enfants). Ils sont tombés amoureux et ont essayé de fuir. Mais comme le mari de la fille a accepté de la divorcer si sa famille lui remboursait les 9000 euros, la fille et son amant ont annulé leur aventure et ont accepté de revenir chez leurs familles respectives. Mais les barbares Talibans les ont cueillis chez eux et les ont condamnés à mort par lapidation pour adultère (octobre 2010).

    Ci-dessous, un extrait censuré de la vidéo amateur de la lapidation des 2 malheureuses victimes. La vidéo complète est semble-t-il insupportable et horribe à voir.


  • #2
    Allah irhamhoum. Ils se sont au moins aimés, et j'espère que c'est cet amour qui sauvera ce pays et ce peuple de tant de barbarie.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      Bandes de barbares, ils les lapident à la pierre et les achèvent à la mitrailleuse !!
      L'affaire a été réglée a l amiable , pour quoi TOUT CA !!!
      Bandes de sauvages, qu ils aillent en enfer !!!!

      Commentaire


      • #4
        Le gars qui claque les pierres avec un plaisir évident, c'est de la charia ? les cris d'enthousiasme, c'est de la charia aussi ? Ces spectacles macabres ne sont pas là pour appliquer une loi, mais plutôt pour satisfaire une envie bestial de tuer, tout simplement.

        Commentaire


        • #5
          quel pays... ces talibans c est pire que de la peste.

          allah yarhamhoum, c est affreux..

          Commentaire


          • #6
            On se demande où sont les fameux libérateurs... qui cautionne forcement ce genre d'acte!

            Commentaire


            • #7
              C'est du sadisme a l'etat pur, ce genre d'individus ne merite pas meme pas de faire partie de l'espece humaine.
              @ HTM:
              Ce sont les talibans qui ont commis cet acte, pas le gouvernement afghan. Et puis, ce n'est pas a l'occident de reeduquer ce peuple.

              Commentaire


              • #8
                On se demande où sont les fameux libérateurs... qui cautionne forcement ce genre d'acte!
                ça ce passe dans les zone sous contrôle taliban .....normalement mais bon ...ça m'étonnerait pas que çà soit a 500 metre d'une caserne de l'OTAN ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  et quand le l'occident voit ca, il met tout le monde musulman dans le meme panier

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est horrible, je n'ai pas pu tout voir, ou est la justice ici?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis choquée :22:

                      Ils ont l'air d'éprouver un réel plaisir à les lapider en plus. Ce sont pas des humains mais des bêtes.
                      pas encore trouvé de signature...

                      Commentaire


                      • #12
                        c est degoutant je suis choqué la video est tres choquante
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          quel pays de me*** !!!

                          un pays de sauvage et de barbare sanguinaire !!


                          je leurs souhaite de toujours rester dans cette misère ! que se soit intellectuels ou matériels !! c'est tout ce qu'ils méritent ces rapaces !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            On se demande où sont les fameux libérateurs... qui cautionne forcement ce genre d'acte!
                            Ils font la meme chose a un detail pres, certains jettent des pierres d'autres des bombes ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Que ces gens là aient recours à de telles pratiques est déjà monstrueux. Mais qu'ils éprouvent le besoin d'immortaliser leurs "exploits" par des vidéos, un peu comme s'ils prétendaient donner des leçons au reste du monde, en dit long sur leur ignorance crasse.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X