Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concert 100% Kabyle le 17 avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • concert 100% Kabyle le 17 avril

    http://img470.imageshack.us/my.php?i...doulyon6se.jpg
    Dernière modification par nagueb, 09 avril 2006, 17h04.

  • #2
    Hello Nag

    Je ne savais pas que tu aimais bien ce genre de représentation! Je te vois bien déhancher ton popotin .

    En tous cas, j'ai prévu d'y aller; ça me fera plaisir de t'y croiser.

    biz

    Nono
    "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

    Commentaire


    • #3
      Hello Nono

      oui je me suis beaucoup entrainer à ça
      tu vas etre étonner du resultat .

      Commentaire


      • #4
        Je sens que ma chère amie Anissa, et moi-même allons être de la partie pour les beaux yeux du séduisant Kamel , même si on ne vise pas le même!

        Commentaire


        • #5
          pour renseignements
          infoline 0 871 43 25 67 (prix d un appel local)
          ou au 06 64 95 98 46

          Commentaire


          • #6
            @Tham : Désolée mais il faut en laisser pour les autres; la gala a lieu sur Lyon cette fois-ci!

            Ne sois pas trop déçue, il me semble que la semaine d'après est prévu sur Paris, alors tu peux préparer ton foulard et ton déhanché
            "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

            Commentaire


            • #7
              @Nono : effectivement, le gala a bien lieu à Lyon, ce que je n'avais pas vu de visu, donc même pour les beaux yeux de Kamel, je n'irai pas à Lyon!

              Commentaire


              • #8
                Thamila, oui Kamel est effectivement bien programmé à LYON, et je compte bien entendu ne pas y aller, bien qu'il m'est invité gracieusement, j'ai décliné, j'ai mieux à faire en ce moment......................

                En revanche, il apparaît d'après tes propos, que nous ne visons pas le même Kamel toutes les deux, bien que chacun posséde un charme tout à fait unique et délicieux Thamila

                Commentaire


                • #9
                  @Anissa : bonjour miss, en effet on ne vise pas le même Kamel, pour ma part ayant une préférence pour Kamel Bouyakoub, tu connais?

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai vu qu'il serait à brtv la semaine prochaine si tu veux le rencontrer et savourer ses compositions.

                    Une précision a apporter tu peux apprécier Kamel autant que tu le souhaites, aucune note de jalousie et crois moi et nous ne sommes pas les seules dans son coeur.................

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'a pas vraiment de compositions personnelles, il se contente de reprendre subliment les chants de Matoub Lounès... Au début, tu pensais que je parlais de quel Kamel?

                      Commentaire


                      • #12
                        Excuse moi mais j'aimerai enrichir ma piètre culture : qui est kamel bouyakoub ?
                        Si je me fie au nom, cela doit original à écouter un sépharade chantant kabyle

                        Commentaire


                        • #13
                          @Tad : ne sois pas jaloux , c'est un artiste reprenant les chansons de Lounès Matoub, avec un certain talent d'ailleurs, leurs voix respectives se rapprochent beaucoup.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tham

                            Bonjour Thamila, oui nous parlons du Kamel que nous connaissons toutes les deux, Kamel, le beau, ténébreux et séduisant Kamel, à la voix sensuelle et si agréable, un homme généreux et si tendre avec nous

                            Commentaire


                            • #15
                              Message à caractère thérapeutique

                              S'il vous plait, pouvez vous essayer de ne plus évoquer tous ces bels artistes

                              Ce serait un fier service que vous pourriez rendre à nous, hommes de ce forum ( exclusivement moi à vrai dire ) qui sommes passablement jaloux d'eux et complexent devant leur charisme car nous savons qu'il nous est inatteignable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X