Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algerie en bus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • algerie en bus

    salam aleykoum

    je souhaiterai savoir si vous connaissez les agences et leurs tarifs pour aller en algerie,direction wilaya de tlemcen,soit au port de ghazaouèt soit a celui d'oran meme si c'est plus loin.

    d'habitude j'y vais en voiture ou en avion mais la je vais tenter le bus et sais pas du tout comment faire
    ca serai pour le mois d'Aout

    merci par avance pour vos réponses

    salam aleykoum

  • #2
    Bus

    Bonsoir
    Cela Depend De La Ville Dont Tu Part .
    Il Yl' Agence Paris Union Voyage
    Qui Fait Paris Oran Je Pense En Bus ? Le Bus Embarque A Alicante Et Le Tarif Doit Etre De 350 Euros Aller Retour Pour 1 Adulte.

    Commentaire


    • #3
      c'est cher pour un si long trajet!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        Bon courage alya, faire ce trajet en bus et en plein mois d'aout, même bcp de courage.

        Commentaire


        • #5
          trop chér les vacances

          kikou tout le monde
          moi j suis dacord avec toi alya c est trop chére mais si tu savait mon agence de voyage me demande pas moins de 1300 euros pour deux personnes pour un aller retour en avion paris oran
          j trouve ca trop les vacances sont trop chére... je me souviens d un temps ou j était plus petite et qu avec mes parents et mes fréres on parter a la dérniére minutes sans rien préparées et sans se souciés de l argent on m était bagages et enfants dans la voiture et c était partie

          Commentaire

          Chargement...
          X