PDA

Voir la version complète : algerie en bus


alya93
09/04/2006, 18h21
salam aleykoum

je souhaiterai savoir si vous connaissez les agences et leurs tarifs pour aller en algerie,direction wilaya de tlemcen,soit au port de ghazaouèt soit a celui d'oran meme si c'est plus loin.

d'habitude j'y vais en voiture ou en avion mais la je vais tenter le bus et sais pas du tout comment faire
ca serai pour le mois d'Aout

merci par avance pour vos réponses

salam aleykoum

CAT
17/04/2006, 20h55
Bonsoir
Cela Depend De La Ville Dont Tu Part .
Il Yl' Agence Paris Union Voyage
Qui Fait Paris Oran Je Pense En Bus ? Le Bus Embarque A Alicante Et Le Tarif Doit Etre De 350 Euros Aller Retour Pour 1 Adulte.

amarimaa
17/04/2006, 20h56
c'est cher pour un si long trajet!

Absente
20/04/2006, 00h47
Bon courage alya, faire ce trajet en bus et en plein mois d'aout, même bcp de courage.

marynarose
30/04/2006, 22h32
kikou tout le monde
moi j suis dacord avec toi alya c est trop chére mais si tu savait mon agence de voyage me demande pas moins de 1300 euros pour deux personnes pour un aller retour en avion paris oran
j trouve ca trop les vacances sont trop chére... je me souviens d un temps ou j était plus petite et qu avec mes parents et mes fréres on parter a la dérniére minutes sans rien préparées et sans se souciés de l argent on m était bagages et enfants dans la voiture et c était partie