Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche réparateur de machines à laver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche réparateur de machines à laver

    Bonjour à tous ,

    je cherche les coordonnés d'un :

    • Réparateur machines à laver à domicile ( En urgence)
    • Un plombier
    • et un peintre

    Dans la région de Bir Mourad Rais ou environs

    J'ai beau cherché sur Internet mais j'ai rien trouvé

    Merci d'avance.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    coucou Woman , tu fais des travaux chez toi ??

    Commentaire


    • #3
      Réparateur machines à laver à domicile ( En urgence)
      Bonjour,
      Et qu'est-ce qu'elle a ta machine exactement ?
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Pour l'Algérie, je ne pense pas que tu puisses trouver ce genre de renseignements sur internet
        Mais, c'est le bouche en oreille qui doit marcher
        ou l'ami d'un ami
        dans ton entourage, il y a personne qui bricole

        ou alors, si tu passes devant un chantier..tu repères les corps de métier qui t'intéresse et tu y vas en demandant
        sinon, les commerces qui vendent la robinetterie pourront avoir des contacts de plombier
        et pour la machine essaye la ou tu l'as acheté

        bon courage Woman
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          BOnjour ROBO et FEVER

          Envoyé par Fever
          coucou Woman , tu fais des travaux chez toi ??
          Oui Fever , surtout pour la peinture ,les plafonds sont devenu Noir à cause de l'humidité :22:

          Envoyé par Robocob
          Bonjour,
          Et qu'est-ce qu'elle a ta machine exactement ?
          j'ai mis ma couette dedans hier ,et pendant l'essorage j'ai entendu comme un éclatement .Depuis je vois l'eau qui coule par dessous en essayant de la remplir :22:

          Normalement j'ai trouvé un réparateur , il va passer cet après midi

          Merci NANOCHKA
          Dernière modification par WOMAN, 29 janvier 2011, 10h09.
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #6
            j'ai mis ma couette dedans hier ,et pendant l'essorage j'ai entendu comme un éclatement .Depuis je vois l'eau qui coule par dessous en essayant de la remplir :22:
            Je présume que c'est un lave linge qui prend 4 à 5 kg max, alors que pour laver une couette il faut une machine qui prend au moins 7 kg, mais bon, si c'est la courroie ou les roulements, le réparateur pourra les remplacer, maintenant pour la fuite d'eau, j'espère que ce n'est pas la cuve de remplissage qui a été percée par le tambour, je souhaiterai encore que cela provienne d'un tuyau, qu'il faudrait remettre en place ou au pire des cas le changer.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              en tt cas par ici, pour l électroménager, si ca se brise, vaut mieux en acheter une autre machine, car le réparateur demande très très cher !

              une fois une connaissance, avait un frigidaire qui faisait couler l eau, elle a appeler un réparateur ( de la compagnie qui le lui a vendu ) il lui a charge 100 $ , j etais la, ca lui a pris quelques secondes pour remettre un tuyau en place, il n a absolument rien ouvert !
              alors qu un frigidaire de son model coute max 300 a 400 dollars et même plus grand et nouveau !

              Commentaire


              • #8
                C'est bon , le réparateur est venu , il a réglé le problème et il a demandé 2000 DA , ouff je suis soulagée
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #9
                  Oui Fever , surtout pour la peinture ,les plafonds sont devenu Noir à cause de l'humidité :22:
                  a la limite tu peut peindre toi meme non ?? c est pas trop compliqué

                  Commentaire


                  • #10
                    a la limite tu peut peindre toi meme non ?? c est pas trop compliqué
                    Pour le plafond? Je pense qu'elle risque de se refaire une couleur (de cheveux) au passage lol.

                    Je ne sais pas ce qui l'en est maintenant mais en général la qualité des produits empeche ce genre d'initiative personnelle. Faut savoir préparer la peinture au préalable, et repasser souvent plusieurs couches. Enfin je pense qu'entre temps, la monocouche a du faire son apparition.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les pieces type salle de bain et cuisine il existe des peinture speciales anti humidité...mais je ne sais pas si cela se trouve en Algérie.

                      Fever,
                      En Algerie on fait plus facilement appel á de la amin d oeuvre que vers chez nous Le home made ou self made n est pas encore In


                      Pour l electromenager idem ici : mieux vaut acheter du neuf c est moins cher que le reparateur.
                      J ai eu un pb de machine il y a 2 ans, rien de grave juste une piece dont le couvercle a cassé.
                      100€ pour les frais de deplacement, 320€ pour la piece car faut changer toute la piece qui n est disponible que chez..... + la main d oeuvre.
                      Du coup j en ai acheté une neuve !

                      Commentaire


                      • #12
                        Fever,
                        En Algerie on fait plus facilement appel á de la amin d oeuvre que vers chez nous Le home made ou self made n est pas encore In
                        Faut dire que la main d'œuvre n'est pas trop cher, donc certains (qui ont les moyens) en profitent. M'enfin je trouve que 2000DA pour un ti dépannage est quand meme pas rien!

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bon , le réparateur est venu , il a réglé le problème et il a demandé 2000 DA , ouff je suis soulagée
                          Heureux pour toi, perso tu m'as laissé sur ma faim.
                          A-t-il remplacé des pièces ?
                          Vas y vide ta machine, euh... Je veux dire vide ton sac, mais pas à linges.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le plafond? Je pense qu'elle risque de se refaire une couleur (de cheveux) au passage lol.
                            Suffit d etre bien équipée c est tout, j aimes bien peindre et réaliser les travaux dintérieur !

                            Commentaire


                            • #15
                              T'es une des nombreuses fan de Valerie Damidot??!

                              Moi j'ai du mal à marier les couleurs :s mais je sais apprécié la qualité d'un bon travail Lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X