Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour de manivelle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le retour de manivelle ?

    Les moyens de communications modernes, conçus par l’occident, ne se sont pas retournés contre eux ?
    Je m’explique :
    La parabole par exemple, a permis à des millions de personnes du tiers monde de voir comment l’occident vit et, entre autres, ont motivé des milliers de personnes à vouloir immigrer, à la recherche d’une vie meilleure vue à la télé.
    L’internet et le téléphone mobile qui ont envahi les foyers dans les coins les plus reculés, n’ont-ils pas fortement contribué à la réussite de la révolution tunisienne dans un pays pourtant muselé, et faire tomber un régime à la solde de l’occident ?
    Les USA ne risquent-ils pas de perdre leur grand allié, en l’occurrence l’Egypte, grâce à toutes ces technologies conçues par eux ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Les moyens de communications modernes, conçus par l’occident, ne se sont pas retournés contre eux ?
    Absolument pas,puiqu'ils les manipulent avec brio....

    Youtube,tweeter,les medias,le net....des armes de manipulations et de propagande massives....

    Ca coute moins cher que les bombes,les avions et ca préserve la vie de leurs soldats...(opinions publiques oblige...)

    Commentaire


    • #3
      Je dirai que les medias a travers les satellites bien places, au dessus de leurs tete, ont ete utilisé comme outils de colonisation virtuelle. Une colonisation car ils essayent d'imposer leurs mode de vie, et leur culture tout en abaissant celle des autres.

      Vingt ans après, la popularisation de l'internet et ses reseaux sociaux a eu le role inverse, il a servi comme outil de contre-attaque pour se liberer de la colonisation des medias, sauvegarder sa culture, defondres ses idees ....

      Commentaire

      Chargement...
      X