Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 28 janvier : Ouyahia a séché Benhamouda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi 28 janvier : Ouyahia a séché Benhamouda

    Ils étaient tous là pour la photo, sauf lui. Lui aurait dû faire acte de présence. Mais lui, ne lui demandez pas plus qu’il ne peut. Ils étaient tous là, ministres, hauts cadres de l’Etat, députés, syndicalistes officiels, ils étaient tous là pour assister à la cérémonie commémorant le 14eme anniversaire de l’assassinat d’Abelhak Benhamouda, ex-secrétaire général de l’UGTA (Union nationale de travailleurs algériens). Mais lui, n’était pas là.
    Lui, c’est Ahmed Ouyahia, Premier ministre et non moins secrétaire général du RND ( Rassemblement démocratique national ), ce parti initié par Abdelhak Benhamouda avant qu’il ne soit assassiné le 28 janvier 1997, devant son bureau, au siège de l’UGTA.
    Lui, Ahmed Ouyahia, aurait dû être parmi les présents ce vendredi 28 janvier 2011 pour honorer la mémoire de cet homme dont il a hérité la présidence du parti. Mais lui, Ahmed Ouyahia, n’était pas sur la photo ce vendredi 28 janvier 2011. Il ne pouvait pas y être ?
    On entend dire, on lit ici et là, qu’Ahmed Ouyahia a démissionné de son poste de Premier ministre. Qu’il a été congédié par le Président Bouteflika et remplacé par un autre ministre. Qu’il a claqué la porte au nez du président. Qu’il a fait ses valises et ses cartons en attendant la nomination de son successeur. Voire même qu’il est toujours en poste.
    On entend dire et on on voit écrire tellement de choses sur Ahmed Ouyahia, ces jours-ci Mais pour autant que toutes ces raisons puissent être vraies, celles-ci justifieraient-elles l’absence du SG du RND à cette cérémonie ?
    Ce vendredi 28 janvier 2011, Ahmed Ouyahia, le secrétaire général du RND, n’a pas daigné honorer de sa présence la cérémonie qui commémore le 14eme anniversaire de l’assassinat d’Abdelhak Benhamouda, fondateur du RND.
    Démissionnaire ou démis de ses fonctions, encore en poste ou en attente d’une décision concernant son avenir politique, toujours est-il que ce vendredi 28 janvier 2011, le SG du RND, Ahmed Ouyahia, n’a pas assisté à la cérémonie de recueillement à la mémoire d’Abdelhak Benhamouda.
    Ils étaient tous là pour la photo. Sauf Ahmed Ouyahia, le SG du RND.


    dna
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*
Chargement...
X