Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une horde d'enfants juifs attaquent et lapident les observateurs de Human Rights (video)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une horde d'enfants juifs attaquent et lapident les observateurs de Human Rights (video)

    Dans cette video Une militante des droits de lhomme et ses collégues attaqué sauvagement par des enfants juifs (sûrement envoyé et guidé par des juifs adultes car sion comment expliquer leurs acharnement inéxplicable) avec des pierres ,des insultes...

    Le moin qu'on puisse dire c'est que cette video n'est pas truquée et les victimes ne sont pas des acteurs payer par les palestiniens comme nous la souvent habitué la propagande israelienne


  • #2
    ca ressemble plutôt a un jeux video de combat, tu vois l'ennemi en face de toi et tu te fais attaquer jusqu a ce que tt devient rouge

    je ne comprends pas pourquoi est ce que le cameraman reste comme ca se faire attaquer alors que ces garçons avancent meme tranquillement vers lui
    Dernière modification par absente, 29 janvier 2011, 14h54.

    Commentaire


    • #3
      Une video que l'on ne verra jamais sur aucune chaine d'information occidentale....

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi est-ce qu'ils ne se defendent pas? Il aurait facilement pu les choper en plus. Je me dis parfois que beaucoup ne meritent pas d'etre parents.

        Commentaire


        • #5
          je serais ebahi que les merdias de propagande atlanto sioniste diffusent ces images d enjants juifs fanatises

          Commentaire


          • #6
            je comprend pas qu'ils restent planter là a prendre des coups sans broncher !

            plus ils filment , plus ils les excitent
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Les enfants ne sont pas fou de vouloir attaquer sans raison ces pauvres militants ! et pourquoi ils ont choisi bien leurs cible ???

              Les enfants sont envoyer par des adultes peut etre par leurs parent pour attaquer ces militant qui sont apparement selon les israeliens "anti israel et anti juif"

              Comme les adultes ne peuvent les attaquer en personne alors ils envoient des gosses

              Commentaire


              • #8
                C'est tout a fait possible oui, et c'est pour ca que j'ai dit que certains sont indignes d'etre parents.

                Commentaire


                • #9
                  Que l'humanité est désespérante !
                  Sales gosses... Méritent un bon coup dans le derrière pour apprendre le respect !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me souviens dans mon ecole primaire à Paris, y'avait des petits juifs qui s'amusaient à balancer des pierres sur la cour de récré et pendant la récré d'ailleurs, du haut d'un mur. Toute la cour était rassemblée sauf quelques-uns dont moi qui repliquaient .. l'image que j'en avais dans ma tete d'enfant c'était des specimen vraiment bizarres , comme s'ils faisaient partis d'une secte.

                    Commentaire


                    • #11
                      comme s'ils faisaient partis d'une secte
                      mais les fondamentalistes juifs sont une secte, une secte barbare et obscurantiste, pas étonnant que leurs enfants soient éduqués de la sorte...

                      Commentaire


                      • #12
                        Certaines communautes ultra orthodoxes n'ont quasiment aucun contact avec le monde exterieur, c'est effectivement un comportement sectaire.

                        Commentaire


                        • #13
                          mais les fondamentalistes juifs sont une secte, une secte barbare et obscurantiste, pas étonnant que leurs enfants soient éduqués de la sorte...
                          Le journaliste a appellé le soldat sioniste à arreter les enfants de leur lancer des pierres mais il refuse. Donc ils sont tous responsables. Et aussi c'Est la faute aux parents. Ils ne faut pas croire que ces enfants sont issus des familles juives puises. Pour devenir un orthodox c'Est facile. Aprés des années de débauches et délinquances, un juif même athée fait sa fameuse beltchuva et pretend etre un saint. ils se marient et ils pondent 15 enfants et laisse l'education pour la rue.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahmadinejad a vraiment raison, Faudra vraiment le raser de la carte inch'Allah cet Etat voyou.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Le bonhomme se fait caillasser par des gosses et il ne fout rien! il pouvait pas en choper un et lui foutre une raclée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X