Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260 mort hier en Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 260 mort hier en Egypte

    c'est sur AL jazeera maintenant
    avec des photos et tout
    c'est de vrais bouchers l'armée égyptienne !! 260 mort rien qu'hier rendez vous compte !!!

    comparé aux dernières émeutes en Algérie la police algérienne c'est des saints

    il y'a 12 mort a "abou zaabal"
    80 a suez
    une vingtaine dans une rue du caire ....

    c'est hallucinant !! ils ont pas de conscience a l'armée ou quoi ?
    veni vidi vici .

  • #2
    ou ca el djazeera ?
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      c'est hallucinant !! ils ont pas de conscience a l'armée ou quoi ?
      un peu comme les policiers de ben ali !!

      quand on disait qu'ils sont pré à tout pour rester au pouvoir , même a tuer leurs propres peuple après les avoir dépouillé !!

      contrairement au peuple tunisien où l'armée etait de son coté ! le peuple égyptien est tout seul !! mais le peuple est nombreux !! s'ils se soulèvent tous sans excèption , je suis sûr que moubarak va vite filer à son jet privé direction l'arabie saoudite rejoindre ben ali et sa pétasse de femme !!

      Commentaire


      • #4
        Je me demande comment va réagir l'État sioniste en cas de révolution... Nouvelle guerre du Sinaï?

        Commentaire


        • #5
          non ! c'est quoi ce chiffre, vous êtes sûr ?

          Commentaire


          • #6
            et maintenant sur al jazeera ils disent que les quartiers du caire s'organisent pour mieux se défendre contre le vandalisme, car ils y'a beaucoup d'opérations de vols dans les maisons, ou dans les magasins depuis hier !

            ça sent la mouise en égypte !!
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              non ! c'est quoi ce chiffre, vous êtes sûr ?
              met al jazeera, leur envoyé spécial en égypte leur a dit entre 250 et 260 mort, et il a dit avoir vu de lui même des vingtaines de corps dans une rue du caire ...
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                comparé aux dernières émeutes en Algérie la police algérienne c'est des saints
                On ne peut comparer nos émeutes, à leur manifestations
                Nous étions quelques centaines dans la rue, et ils sont plusieurs dizaines de milliers qui veulent faire tomber tout le système

                Chez nous, ça pourrait être pire qu'en Tunisie et l'Egypte réunis

                Commentaire


                • #9
                  et il y'a eu 30 morts hier a Alexandrie !! selon une envoyé d'al jazeera
                  c'est fou !!
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    Doucement avec el djazira
                    ils nous ont bien annonce hier la fuite de moubarak
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      on devrait arrêter les comparaison, pour l'instant c'est eux qui se révoltent et pas nous.

                      J'espère que chez nous çà se passera autrement, et j'espère que la prochaine marche en Algérie sera pacifique et très bénéfique.

                      Commentaire


                      • #12
                        se fils de p... chien juif tu va sautées dines bebek , m'a j'ai envie de manifester avec mes frère égyptien

                        Commentaire


                        • #13
                          ou ca el djazeera
                          el djazeera ça n'existe pas
                          c'est Al jazeera
                          la lettre dj n'existe qu'en algérie ce n'est pa une lettre arabe

                          Commentaire


                          • #14
                            citation

                            Je me demande comment va réagir l'État sioniste en cas de révolution... Nouvelle guerre du Sinaï?

                            ON sait deja comment a reagit l'arabie saoudite que vous soutenez
                            on sait deja que le salafisme est l'ennemi du changement
                            ca plairait bien aux salafistes qu'il y est le chao en egypte pour nous dire on vous a bien averti, vous voyez le resultat

                            Commentaire


                            • #15
                              Je croit que pour le moment c'est la police, qui a tiré pas l'armée.
                              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X