Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'après vous le régime de Moubarek tombera il ou non ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'après vous le régime de Moubarek tombera il ou non ?

    D'après vous le régime de Moubarek tombera il ou non ?

    Je regarde les manifs en Égypte, perso elles sont bcp plus impressionnantes que celles de la Tunisie.

    Même avec une coupure du net, l'infos passe et transperce (38 morts rien que pour hier ?!!!! ) .... Encore une fois, l'Égypte nous dit qu'elle est OMO EL-DOUNIA et la Tunisie ABOU-DOUNIA et malheureusement l'Algérie est encore la petite fille qui ne sait pas quoi faire lorsqu'elle sera grande.

    Les Algériens et les Algériennes, hommes libres, artistes, intellectuelles, journalistes, avocats, juristes, policiers et militaires doivent prendre leurs destin entre les mains. S'ils ne se libèrent pas maintenant de la corruption, ca sera trop tard ... comme le dit si bien un ami Kabyle : WIN YATCHAN YATCHA, TARBOUYT THAKASS

    Je vous laisse le soin de traduire.

    ps: La peur a changé de camps.
    35
    OUI Moubarek tombera
    74,29%
    26
    NON Moubarek tiendra
    17,14%
    6
    Moubarek finira sans mandat avant de partir
    8,57%
    3

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Il est déja tombé .

    Un peuple qui se laisse guider par le méme dictateur depuis 30 ans ne peut prétende étre Oum Dounia .

    Si ce n'était la voie montrée par ce vaillant peuple tunisien , il serait encore aujourd'hui au méme etat léthargique de celui qu'il fut il y'a un an .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Les jours de Moubarak sont comptés, c'est qu'un pion entre des mains beaucoup plus puissantes qu'il ne croît, tout est entre les mains de l'armée , de Washington et bien sûr la population qui manifeste...

      Si vous êtes Chef d'Etat Major, que vous avez en charge la défense du pays, qu'israël est aux portes, entouré de la Libye et du Soudan, vous préférez virer un homme ou prendre le risque de voir le pays déstabilisé ? En plus vous savez que les Freres Musulmans sont en embuscade, là, en train de vous attendre, ce parti islamiste, ennemi absolu de l'Etat et de l'armée... Donc quoi ? Vous preferez virer un vieux grincheux qui a régné de toute façon que trop longtemps, ou vous preferez attendre que les FM récupèrent la rue et le destin politique du pays ??...
      Dernière modification par absent, 29 janvier 2011, 14h30.

      Commentaire


      • #4
        on devrait manifester ...nous aussi pour les tunisiens ...pour les égyptiens ....pour les yemenites ...pour les jordaniens ...et bien sur pour nous algériens ....

        Commentaire


        • #5
          oui le regime tombera ..mais le prix sera relativement cher ..
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            espritlibre+100
            même au maroc ont devrait critiquer la fortune du roi , ont va ou la ! l

            Commentaire


            • #7
              Code HTML:
              espritlibre+100
              même au maroc ont devrait critiquer la fortune du roi , ont va ou la ! l
              On parle de Moubarek et de l'Égypte ... Ton pays ni les autres nous nous intéressent pas. D'autres postes sont déjà ouverts pour ca.

              les infos: Couvre feu prévu a 16H .... L'armée n'intervient pas et protège la population.

              Commentaire


              • #8
                même au maroc ont devrait critiquer la fortune du roi , ont va ou la ! l
                les rois !!! on devrait faire comme en 1789 en france : leur couper la tete !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui est impressionnant, c'est en 4 jours en Égypte, ils ont réussi a faire descendre le peuple, ce que les tunisiens ont réussi a faire en 25 jours.

                  Regardez : des que le président BEN ALI ou MOUBAREK demandait le changement de gouvernement, c'est l'indice que le régime est déjà tombé.

                  Commentaire


                  • #10
                    moubarak vient de nommer omar souleymane en tant que vice president
                    omar souleymane est le chef de "el miukhabarates" d'egypte
                    c'est un homme clé dans les relations actuelles avec le regime sioniste
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      La famille Moubarek Allaa et Jamel viennent d'arriver a LONDRES ... avec leurs épouses.

                      Commentaire


                      • #12
                        la question est dépassée par les événements: Les deux fils de Moubarak Djamal et Allaa ont fuit l'Ègypte et viennent d'atterir á Londre!

                        désormais l'ex despote de L'Ègypte Moubarak prépare une sortie moins humiliante que Ben Ali, le chef des services Omar Souleimane vient d'être désigné comme vice président!!

                        Commentaire


                        • #13
                          on devrait manifester ...nous aussi pour les tunisiens ...pour les égyptiens ....pour les yemenites ...pour les jordaniens ...et bien sur pour nous algériens ....

                          désolé d’être hors sujet , je répondez a ce commentaire , si non j'ai voté oui , car d'une si la jeunesse ne veulent plus de ce régime il va sautées soyez en sur , Allah les aides pour renverser ce chien qui les gouvernes , ça femme ça doit être une juif non, ou une arabe chrétienne

                          enfin inchallah qui saute

                          d'aprés vous, après inchallah égypte ça sera le tour de qui ?

                          je pencherez pour la libye
                          Dernière modification par maB2rOc, 29 janvier 2011, 16h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            je pense que moubarek tombera, j'ai suivi les évènements toute la journée, les égyptiens sont déterminé!! rabbi ykoun m3ahom

                            mais il veulent , eux biensur, mettre leur homme omar sleimane

                            "echaab yourid soqout ennidham"
                            Dernière modification par naw08, 29 janvier 2011, 16h17.

                            Commentaire


                            • #15
                              rac david ??

                              sondage Moubarak ! et non l Algerie ( ton thread que de la provoc anti-algerienne )
                              Topic par rac david
                              l'Égypte nous dit qu'elle est OMO EL-DOUNIA et la Tunisie ABOU-DOUNIA et malheureusement l'Algérie est encore la petite fille qui ne sait pas quoi faire lorsqu'elle sera grande.

                              Les Algériens et les Algériennes, hommes libres, artistes, intellectuelles, journalistes, avocats, juristes, policiers et militaires doivent prendre leurs destin entre les mains. S'ils ne se libèrent pas maintenant de la corruption, ca sera trop tard ... comme le dit si bien un ami Kabyle : WIN YATCHAN YATCHA, TARBOUYT THAKASS

                              Je vous laisse le soin de traduire.

                              ps: La peur a changé de camps.
                              ça n a rien avec le sondage ?

                              Rac david : pense d abord à ce scenario au Maroc !au lieu de parler Algerie .
                              Rappel : .sondage Moubarak !

                              @rac David occupe toi de ton royaume enchanté , si le scenario tunisien et egyptien se repete au Maroc …que va faire ton Roi SANS L ARMÉE QUI ELLE EST EMPRISONNÉE AU SUD


                              A bon entendeur !
                              Dernière modification par houari16, 29 janvier 2011, 16h38.
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X