Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. John Bolton, a dénoncé au Congrès américain l'absence de progrès pour la tenue d'un référendum au

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M. John Bolton, a dénoncé au Congrès américain l'absence de progrès pour la tenue d'un référendum au

    L’ancien ambassadeur américain aux Nations unies, M. John Bolton, a dénoncé au Congrès américain l'absence de progrès pour la tenue d'un référendum au Sahara occidental, qualifiant cette situation de "grande tragédie".


    M. Bolton a fait cette déclaration lors d'une rencontre organisée par la fondation américaine "Defense Forum Foundation" avec les membres du staff du Congrès américain pour discuter des questions de sécurité des Etats-Unis.

    "Après toutes ces années d'efforts, je suis perplexe par notre incapacité d'organiser un référendum au Sahara occidental afin de permettre au peuple sahraoui, d'une manière réellement démocratique, d’exprimer son point de vue sur ce qu'il veut pour l'avenir de son pays", a-t-il déploré.

    Pour M. Bolton, qui avait également travaillé avec l'ancien l'Envoyé spécial des Nations unies sur le Sahara occidental, M. James Baker, "cette situation est une grande tragédie et j'espère ne perdre aucune occasion pour cette région afin de voir ce que les institutions démocratiques légitimes pourraient faire".

    Elwatan.com

  • #2
    qu est ce qui te prend chapi de penser comme ca ta peur d un ouragan qui va devaster ton pays ou tu as peur de chene

    Commentaire


    • #3
      s'il veulent un référendum , le maroc est pour bien sur dans la mesure ou tout le monde peut voter pas seulement les polisariens,

      Commentaire


      • #4
        bolton va se faire rappeler à l'ordre par son parti bref comme d'hab quoi que des pets de mouche à proposer en menu?

        Commentaire


        • #5
          et oui c'est clair l'offre d'autonomie sera sans eux tempis ensuite un etat rasd a tindouf je suis preneur

          Commentaire


          • #6
            t oui c'est clair l'offre d'autonomie sera sans eux tempis ensuite un etat rasd a tindouf je suis preneur pyrhamid

            LE REFERENDUM EST INELUCTABLE

            l'autonomie? le makhzen n'est meme pas autonome lui meme
            sa politique est valider par l'amerique ,qui le moment venu lui demanderas de se plier tiens lis un peu ça

            Les Etats-Unis ont «plus d'intérêts que d'amis», a déclaré hier, vendredi, le chef de la diplomatie argentine, Hector Timerman,

            Commentaire


            • #7
              on reve en couleur ici, ca fait des années qu'on predi la chute du Maroc et la perte du sahara lol
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #8
                on reve en couleur ici, ca fait des années qu'on predi la chute du Maroc et la perte du sahara lol
                A sinia , raha Tahawam !

                on rêve en couleur : bien sur la contagion à tous qui traficotent avec la France !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Le jour ou on verra une chasse au colons du sahara pour reprendre le lexique algerien, là on pourra peut etre y voir une volonté de cessession.

                  Mais pour l'instnt il n'y a rien circulez il n'y a rien a voir.
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                  Commentaire


                  • #10
                    juste un truc les gars, ceux qui tiennent les raines aux Etas-Unis c'est les lobbys, et le plus puissant d'entre eux est le lobby juif...kamel men 3andek

                    Commentaire


                    • #11
                      en tout cas j'espere que l'algerie est preparé parceque le prochain sur la liste cest soit ce bled soit la lybie

                      Commentaire


                      • #12
                        M. John Bolton, a dénoncé au Congrès américain l'absence de progrès pour la tenue d'un référendum au


                        aprés Sarkozy , Robam , DSK , robert Hue , marie George Buffet , ségoléne royale , noel Mamére , josé marie Aznar .......


                        voilà que l'avenir du sahara se joue autout de la fine moustache du sieur Bolton , un Néo conservateur Ultra sioniste qui a été un fervent supporter de la guerre en irak .....


                        c'est bien les algériens , accrochez vous .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          bon une recuperation de tindouf et bechar serait essentiel

                          Commentaire


                          • #14
                            je prefere tindouf et bechar j'espere que le roi posera une demande à l'onu avec l'appui de l'ancienne puissance administrante la france qui expliquera pourquoi elle a donné ces terres a l'algerie

                            Commentaire


                            • #15
                              Ceuta et Melilla est une histoire entre pays avec un passé imperial, elles sont loin de toi et des etats crées après les colonialismes en Afrique. C'est une disctance de plusieurs siecles, tu comprendras ca jamais, car far far away from you...

                              Ceuta et Mellila aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X