Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui veut gagner des millions USA anecdote bleufante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui veut gagner des millions USA anecdote bleufante

    C'est un extrait de l'émission de qui veut gagner des millions aux états unis (montrée hier soir sur tf1)

    Le Candidat , une encyclopedie vivante, arrive au sommet de la pyramide, il a eu tout juste. Aucune erreur, il tente la dernière question, la question qui vaut un million. Le plus étonnant c'est qu'il n'a encore utilisé aucun jocker !!

    L'annimateur lui pose la question du million, avec un petit sourir, très confiant il reflechi 2 seconde et il decide enfin d'utiliser un jocker, le jocker telephonique, c'est plus sûr ce dit tout le monde et l'animateur soufle un soulagement, fatigué par les défis et les risques que prenais ce candidat jusqu'ici.

    Il apelle donc son père, le père décroche, quelques mots avec l'animateur et ce dernier demande au candidat d'être prèt à poser la question à son père, il n'a que 30 seconde pour le faire.

    top ... la minuterie est lancé, mais à la surprise de tout monde, le candidat se met à bavarder avec son père :

    - Salut papa, comment tu va ? ...

    L'animateur est sous le choc, qu'est ce qui se passe, pourquoi il perd du temp et ne pose pas sa question
    les secondes passe, le Publique n'y comprend rien, ce candidat est sur le poind de perdre le million.
    plus que 10 seconde ... et là tout le monde commence à comprendre ...

    Le candidat finis, sans poser sa question à son père, par :

    - Bonne soirée papa je t'ai apellé juste pour te dire que j'ai gagné 1 Million de $

    Les 30 secondes écoulés et le candidat donne sa réponse à l'animateur
    Tout le public est debout ... applaudissements et sifflements
    La réponse est juste ! le génie l'avais dès le début et a juste voulu envoyer un coucou à son père et lui dire j'ai gagné 1 M$.

    Ce mec les a tout simplement tous Bleufé et moi aussi
    Dernière modification par absent, 09 avril 2006, 19h20.

  • #2
    ----------------------------------erreur
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

    Commentaire


    • #3
      @Far : merci pour l'anecdote, moi qui avais le moral dans les chaussettes, tu as réussi à me redonner le sourire, même si cela n'est que momentanément... Chapeau à l'heureux millionnaire!

      Commentaire


      • #4
        Ya pas de quoi Tham

        Commentaire

        Chargement...
        X