Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de gouvernement : La petite phrase de Belkhadem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de gouvernement : La petite phrase de Belkhadem

    Changement de gouvernement : La petite phrase de Belkhadem



    Le changement de Gouvernement, qui alimente ces jours-ci la chronique, sur fond de tension sociale est bien inscrit sur les tablettes du président de la République comme on l’a annoncé. S’il est retardé; il est confirmé à travers une petite phrase d’Abdelaziz Belkhadem. Samedi en marge d’une réunion parlementaire sur la réforme fiscale et bancaire, il a déclaré que les propos qui lui ont été attribués jeudi par un quotidien national, au sujet du remaniement ministériel manquaient de précision.

    « J’ai seulement dit que cette question relevait des prérogatives du président de la République qui peut en faire usage quand bon lui semble » a-t-il rectifié.

    Le quotidien Ennahar avait rapporté, dans son édition de jeudi, une déclaration du patron du FLN dans laquelle il aurait réfuté les informations selon lesquelles un remaniement gouvernemental était imminent en Algérie précisant, citant M. Belkhadem, qu’ « aucun remaniement gouvernemental n’aura lieu, ni ces jours-ci ni dans les semaines à venir ».

    Et d’ajouter selon ce journal arabophone que ce qui se disait sur ce remaniement « n’était que rumeurs ». Question de jours donc ? Toujours –est-il que Ouyahia qui n’a pas fait d’apparition publique depuis les dernières émeutes a brillé vendredi par son absence à la cérémonie de commémoration de la mort de Abdelhak Benhamouda, le fondateur et père spirituel du RND.



    ALGÉRIE-PLUS

  • #2
    A mon avis....

    Oui question de jours, ce dictateur n'est pas le plus bête, ni le moins expérimenté en matière de dictature stalinienne, après avoir vu les évènements tunisiens et egyptiens, et tout en sachant qu'une grande manifestation est prévue le 12 février, il prépare son bricolage, au cas où ça tournerait mal et qu'il devrait lui aussi céder quelque chose.

    Commentaire

    Chargement...
    X