Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le maquillage!!C'est vraiment incroyable!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le maquillage!!C'est vraiment incroyable!!

    http://www.villiard.com/maquillage-1.html


    Les apparences sont souvent trompeuses
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    En effet, Stranger, les apparences sont souvent trompeuses, on connaît enfin le secret de Monica Belucci et cie!

    Commentaire


    • #3
      @ THAMILA

      on connaît enfin le secret de Monica Belucci et cie!

      Ahhhh non , je suis pas d'accord , même si on trompait Monica dans une marre de boue , elle restera TOUJOUR HIGH SUPER MEGA BELLE !!
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        ah Karimalia


        comme il l'aime sa Monika

        Commentaire


        • #5
          Ben oui on a cet avantage la nous les femmes !

          Trop de cernes? un teint blaffard? hop ptite retouche et on parait toutes rayonnantes

          lol on dit toujours si tu veux savoir si une femme est belle, regarde la au reveil

          Commentaire


          • #6
            @ Makéda

            Mais ma chere Dame !! ce n'est pas que je l'aime !!
            mais il faut vraiment dire la verité parfois !!
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Karimalia, elle n'est pas plus belle qu'une autre

              (bon, c'est vrai, c'est un peu mesquin ce que je dis là la jalousie sans doute)

              Commentaire


              • #8
                Karimalia, ces super bombe starlette, sont la plupart toute refaite de partout et je dis pas ça parce que je suis jalouse

                Commentaire


                • #9
                  emira

                  je dis pas ça parce que je suis jalouse
                  Oué c'est ça !!
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    non mais c'est vrai ce que dit emira! je vois déjà avec moi..ouais non je veux dire sans me vanter, tu vois, c'est clair quand je suis maquillée on dirait une princesse des mille et nuit...

                    sans blague, franchement que voit-on des stars si ce n'est une image contrôlée sous son moindre aspect: lumière, profondeur,etc... et maquillage!
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #11
                      amarimaa ---> Sans oublier la chirurgie esthétique ! Trés au point ! Suffit de regardre une grande partie des stars!

                      Ya que les homme qui sont dupe

                      karim---> Monica elle porte pas le hijab !

                      Commentaire


                      • #12
                        et elle sait pas faire le matlou! attitioune!
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #13
                          au réveil

                          il est clair que beaucoup font peur !
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est plus du maquillage c'est carrement du relooking ... cela dit j'aime bien la 2 eme meme avant le relooking je la trouve pas si mal que ça

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X