Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi pas des GIFS comme avatar ??!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi pas des GIFS comme avatar ??!

    Voila tout est dans le titre, perso je trouve que les GIFs (images animées) apportent plus de peps ... c'est pas que ce forum en manque mais voilà quoi donnez vos avis


    MODERATION
    Les GIFs sont tolérés comme avatars dans le forum mais la taille de l'avatar ne doit pas dépasser 7 Ko pour ne pas alourdir le chargement des pages du forum et pénaliser les membres du forum qui n'ont pas de connexion Internet haut débit.
    11
    Ouai, trés bonne idée.
    45,45%
    5
    M'en tappe.
    54,55%
    6

  • #2
    C'est vrai que le forum a encore un look tout droit venu des années 2000 En 2011, faudrait moderniser tout ça...

    Commentaire


    • #3
      Vous voulez des dessins animés comme avatars? Des dessins animés parlant?

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas que sa soit l'extension qui pose probleme mais plutot la taille de l'image.

        Pour cela, rien de plus simple... faire une donation et profiter des nombreux avantages qui apporteront ce fameux "peps" dont tu parles.
        Dernière modification par absent, 29 janvier 2011, 19h34.

        Commentaire


        • #5
          le forum ne nous permet pas de mettre un gif animé comme avatar !!
          à moins qu'il soit très petit en taille !!

          Commentaire


          • #6
            Des dessins animés parlant?
            Genre on entend la voix? Qui dit "wech bik tchouf fiya?" Rires

            Commentaire


            • #7
              Tu ne penses pas qu'il manque le choix contraire de oui dans ton sondage?

              Commentaire


              • #8
                M'en tape

                Je préfère de loin la simplicité et la sobriété aux trucs trop bling-bling.

                Il y'a un forum assez sympa sur l'ANP que j'aimais bien arpenter, parceque comportant des infos intéressantes. Mais là bas, les pages sont tellement surchargés de trucs, images, gifs, bannières et tout qu'il m'est simplement impossible de suivre la moindre discussion, et encore moins y participer.

                A vrai dire, je n'arrive même plus à y chercher une info utile ! Un vrai gâchis.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  qui dit animé, dit du temps de chargement, et comme a dit harrachi, ceci n'aide pas au chargement et l'indexation des pages, surtout pour Dada Googa ben yahoo

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y'a un forum assez sympa sur l'ANP que j'aimais bien arpenter, parceque comportant des infos intéressantes.

                    Ah tiens ça fait un moment que je n'y suis pas allé


                    Mais c'est vrai que vaut mieux que FA reste comme ça plutôt qu'il devienne surchargé comme ce forum.

                    Mais je vois plutôt FA devenir comme HFR.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Charaf

                      Moi, je t'assures que je ne peux y lire plus d'une page en 15 jours ! Vraiment, je n'arrive pas à comprendre comment ils font les autres !

                      Sinon, c'est quoi HFR ?
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Grl O'neil
                        Si j'étais toi je change d'avatar, le bébé de ton avatar il fait peur, on dirait un acteur de film d'épouvante.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, je t'assures que je ne peux y lire plus d'une page en 15 jours ! Vraiment, je n'arrive pas à comprendre comment ils font les autres !

                          C'est des militaires, ils ne reculent pas devant l'adversité


                          Sinon, c'est quoi HFR ?

                          C'est le plus gros forum francophone, regroupant en majorité des informaticiens/geeks, et des commerciaux/financiers. C'est très anglo-compliant

                          Commentaire


                          • #14
                            le bébé de ton avatar il fait peur, on dirait un acteur de film d'épouvante.
                            i s'appel chucky ...

                            Commentaire


                            • #15
                              ça me dit rien du tout, ça m'aurait énervé un avatar qui bouge^^
                              Et le forum je l'aime bien comme il est ....si ça devient compliqué je risque de me perdre^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X