Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Min adjlika ya watani ......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Min adjlika ya watani ......

    Viva la révolutione

    Magnifique....


  • #2
    Il est très beau ce chant et me donne la chair de poule.
    Mais ... il a tellement été utilisé comme outil démagogique qu'ils l'ont sali. Ce serait bien que ce ne soit pas toujours les mêmes qui se sacrifient pour ce Watani (patrie), ils ont trop donné....

    et que ce soit pour une fois ceux qui ont profité illégalement de ses richesses de payer...

    Un rêve...i have a dream..
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      ce chant me rappelle les annèès 90 et etc....,lepoque zeroual...tres beau chant .

      Commentaire


      • #4
        La c'est plutot la révolution Arabe, Win el malayine...

        Commentaire


        • #5
          je suis tout à fait d'accord avec toi Mégane .....j'ai mis cette chanson parce qu'en l'écoutant tout comme toi elle m'a donné la chair de poules...
          Les paroles de cette chansons ne devraient légitimer qu'une seule chose ! Liberté et justice pour le peuple Algeriens...
          tout ce à quoi cette chanson aspire ( justice et dignité pour le peuple) a été bafoué par notre gouvernement.....


          merci pour ton passage....

          Commentaire


          • #6
            Mista...non , moi elle ma rappelle la periode quand j'etais au primaire

            H,T,M, on peut toujours espérer... même si au fond de moi je souhaite qu'aucune goute de sang Algérien ne coule et ce quelque soit la cause....

            Commentaire


            • #7
              C'est un chant magnifique, dommage qu'il me rappelle trop de mauvais souvenirs (terrorisme).

              Commentaire


              • #8
                Neyriti de rien ma belle merci à toi pour le partage.

                Quand j'entends: Qad koun na amsi 3amaliqatoune...Bil harbi noudhillou a3adina...

                Ya hasrah... c'est du passé...

                Je me dis: aujourd'hui nous sommes de petits nains... piétinés par qui le peut... (elli yesswa ouelli mayeswache...) c'est triste...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  oui moi aussi neytiri la derniere fois que jlai ecoutè ca fait des annèès ,elle me rappelle les matins,cafè au lait avec du pain au beurre mdrr et la maison familiale et le cafè du quartier ,elle passè presque tous les matins a lentv pfff jai limpression detre un grand pere...merci pour le partage...

                  Commentaire


                  • #10
                    Neytiri Dis'kahan Mo'at'itey (connue seulement sous le nom de Neytiri) est une Na'vi, princesse du clan des Omaticayas. Elle est la fille d'Eytukan et de Mo'at. Elle sera la future tsahik de la tribu, et son conjoint Jake Sully, deviendra Olo'eyktan.


                    ta méme droit a une bio c fun sa ...

                    Commentaire


                    • #11
                      H,T,M, on peut toujours espérer... même si au fond de moi je souhaite qu'aucune goute de sang Algérien ne coule et ce quelque soit la cause....
                      Thawra Rijale, ma touchra bil mal...

                      Commentaire


                      • #12
                        Trop belle chanson, ça me rappelle l'école aussi...

                        ça rappelle que les Algériens avant nous se battait pour le bien de l'Algérie...donnait leurs vie pour ça....y'a eu des Hommes, y'en a presque plus!

                        Commentaire


                        • #13
                          Min adjlika ya watani & Min jibalina

                          Quelle belle chanson, quelle belle musique...
                          Parfait, elle me fait qu'aimer l'Algérie d'avantage...

                          Tiens en parcourant un peu Youtube on trouve non seulement les classiques mais également de petites pépites et surtout beaucoup de talent, écoutez ça :

                          http://www.youtube.com/embed/-r-QcHCtvnA

                          http://www.youtube.com/embed/d2HzTlK176k


                          Commentaire

                          Chargement...
                          X