Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches de gras sur chemise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taches de gras sur chemise

    Comment venir à bout d'une tache de gras sur une chemise?

  • #2
    ...sé simple..

    Il faut laver la chemise

    Commentaire


    • #3
      Aniasse

      c'est ce que j'ais fait mais sans résultats.

      Commentaire


      • #4
        ZZZZZoubir8

        Frotter avec du savon de marseille toutes tâches rebelles , laisser "mijoter" et mettre en machine !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Zoubir,
          J'ai trouvé ça sur le net, tu peux essayer :
          Pour nettoyer une tache de gras tenace sur un vêtement, il suffit de l'installer sur une planche à repasser et de recouvrir la tache avec du talc.
          Déposer un linge ou une serviette puis passer le fer très chaud.
          Retirer le linge, secouer le vêtement pour enlever la poudre et la tache devrait être partie.
          Il arrive parfois que l'on doive recommencer quelques fois avant que la tache ne disparaisse complètement.
          Tu me diras si ça marche?
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            Il y a un sujet "petit guide du detachage" dans Art de vivre.

            Commentaire


            • #7
              Rire

              Humour ou coup de colère ce matin? frotter ta tache de gras avec du savon hadjra et un peu d'eau tiede, laisser reposer, refrotter..elle ne resistera pas longtemps...bonne journée.

              Commentaire


              • #8
                Y'a aussi des détachants prêt à l'emploi dans les grandes et petites surfaces!

                Commentaire


                • #9
                  la tache

                  achete une autre chemise !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    Zoubir sahit.
                    Il suffit d'arreter de manger les greks mayonnaise. Ca tache énormement...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut jeter la chemise

                      Commentaire


                      • #12
                        La chemise coute 3 euro actuellement (bien sur c'est un 1er prix)
                        Un grek coute 4 a 5 euros. C'est plus facile de sabiller que de manger.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          La solution de Kitty deverait marcher.. c'est ce que mama utilise
                          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                          Commentaire


                          • #14
                            @tous

                            bon j'essaye vos recettes
                            quant à acheter une autre chemise, nan
                            elle me plaît trop
                            puis c'est un cadeau...
                            et en plus elle est gris anthracite et ... me va bien. Donc...
                            Dernière modification par Zoubir8, 12 avril 2006, 11h56.

                            Commentaire


                            • #15
                              il y a l ' eau gazeuse qui marche bien...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X