Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux nouveaux cas d'immolation à Mostaganem et Bordj Bou Arreridj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux nouveaux cas d'immolation à Mostaganem et Bordj Bou Arreridj

    Deux nouveaux cas d’immolation ont été enregistrés en Algérie, rapporte ce samedi 29 janvier le quotidien El Watan sur son site internet. A Bordj Bou Arreridj, Abdelhafid Boudechicha, 26 ans, est décédé aujourd’hui à 4h au CHU de Constantine, après s’être immolé par le feu vendredi à 20 h 30, à Medjana à 10 km au nord de Bordj Bou Arréridj. « Des témoins ont affirmé que la scène de l’immolation était insoutenable », souligne El Watan.

    A Mostaganem, c’est un jeune de 21 ans, fils d’un riche entrepreneur qui a tenté de s’immoler par le feu. Il « a mis le feu à son corps face au lycée Mohamed Khemisti (l’ex‑ITE), qui jouxte le siège de la Wilaya de Mostaganem », selon El Watan. Brûlé au troisième degré, il a immédiatement été admis au service de réanimation des UMC de Tigditt. « Selon des sources sécuritaires, le motif de l’immolation par le feu n’aurait aucun lien avec le chômage ou l’absence de logement, mais serait dû à une déception amoureuse, le jeune en question ayant, semble‑t‑il, essuyé un double refus à sa demande de mariage », ajoute El Watan.

    TSA

  • #2
    oui c'est bien le début de la fin du Maroc ))

    C'est juste pour rappeler ceux qui dans FA-internationale n'arrêtent pas de parler du Maroc, oubliant que ce pays n'a enregistré que 4 TENTATIVES D IMMOLATIONS alors que l'Algérie en est à la 10 IMMOLATION EFFECTIVE

    Commentaire


    • #3
      Yerham babak, khalina men el maroc dialek.

      Pourquoi vous vous sentez obligés d'intervenir sur tous les sujets ?

      Commentaire

      Chargement...
      X