Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour le cancer de la vessie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour le cancer de la vessie

    question
    pour les medecin ou les hommes qui sont deja passé par la!
    pour le cancer de la vessie! est t'il vrai que la chimio a des effets irrévérsible entre autre elle engendre une stérilité chez l'homme! a vie

  • #2
    tout dépend de l étendue du cancer,la prostate est elle atteinte? et les testicules? si le carcinome est juste étendue à la vessie, la fertilité n est pas en danger pour le reste...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par illumination
      tout dépend de l étendue du cancer,la prostate est elle atteinte? et les testicules? si le carcinome est juste étendue à la vessie, la fertilité n est pas en danger pour le reste...
      ce que je sais c qu'il aura a enlever completement la vessie! mais apres il lui faudra faire une chimio qui a ec qui parait( j'en suis pas sur ,d'ou ma question) le rendera stéril a vie! es ce vrai ou pas!

      Commentaire


      • #4
        Authentique,

        Il subira d abord bcp de tests, ensuite une operation et si il y a des residus des seances de chimio.
        C est un tres tres long processus.
        Sais tu ou le patient doit etre soigné ?
        Ne pas hesiter á demander plusieurs avis.
        Pour la sterilité ce n est pas une obligation, il peut y avoir des risques mais chaque cas est specifique !

        Commentaire


        • #5
          Authentique,

          Il subira d abord bcp de tests, ensuite une operation et si il y a des residus des seances de chimio.
          C est un tres tres long processus.
          Sais tu ou le patient doit etre soigné ?
          Ne pas hesiter á demander plusieurs avis.
          Pour la sterilité ce n est pas une obligation, il peut y avoir des risques mais chaque cas est specifi
          merci pour ta reponse, il devait la faire a montreal ici mais ici le systeme médical est une misère! il est actuellment sur liste d'attente depuis presque 2 mois! sans aucun médicaments pour le soulager de ces douleurs! bref! apres une grande réfléxion il la fera au bled! comme tu a dit chacun est un cas spécifique! on verra pour l'évolution des chose! il s'agit la , de mon futur ex mari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X