Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un policier australien suspendu pour avoir consulté une voyante!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un policier australien suspendu pour avoir consulté une voyante!

    SYDNEY, Australie (AP) - Un agent de la police fédérale australienne a été suspendu pour avoir consulté une voyante dans le cadre d'une enquête sur une menace de mort contre le Premier ministre John Howard, a rapporté dimanche le journal "The Sunday Age".
    Alors que l'investigation se trouvait dans l'impasse, le policier aurait consulté la voyante Elizabeth Walker, selon ce journal. Une enquête a été ouverte pour mauvaise conduite, poursuit "The Sunday Age", citant une déclaration d'un porte-parole de la police.
    "L'AFP (Police fédérale australienne, NDLR), prend au sérieux toute allégation de mauvaise conduite des agents, et n'approuve pas l'utilisation de voyants dans les questions de sécurité", précise la déclaration.
    Les autorités n'ont pas publié de détails concernant la menace contre le Premier ministre. AP

    C'est quand même injuste, aux Etats Unis, le FBI utilise bien ce procédé pour résoudre des affaires criminelles, d'ailleurs la série "Médium" diffusée sur M6, avec Patricia Arquette est adapté d'une histoire vraie!

  • #2
    PArce que t'y crois toi aux voyantes?

    Commentaire


    • #3
      je crois qu'elles existent
      mais je ne crois pas ce qu'elles disent ou prédisent

      Commentaire


      • #4
        thamila

        Je vois que tu préferes les sujets légers!

        Commentaire

        Chargement...
        X