Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos sorties en parcs d'attraction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos sorties en parcs d'attraction

    Cet après midi j'ai été me promener à la foire du trône, au bois de Vincennes, aux portes de Paris.
    Cela faisait bien longtemps que je n'y avais été, et cela a pas mal changé.
    Les animations, les jeux, la fréquentation, etc.
    Pour ce genre de divertissements, il y a les foires ou les parcs d'attractions.
    L'ambiance est différente dans ces deux types d'endroits, mais les jeux y sont assez similaires.
    Etes vous fan de ce type de divertissement où il faut souvent avoir le coeur bien accroché ?
    Allez vous régulièrement à Disney Paris, au Parc Asterix, ou encore dans divers foire ?
    Avez vous des anedoctes de choses qui vous sont arrivées lors de vos sorties dans des parcs d'attraction ?

    Ci dessous quelques prises de vues cet après midi à la foire du trône :








  • #2
    Bonsoir
    J'ai du les fréquenter un peu uniquement pour les enfants. Je m'en passerais bien autrement ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sentenza et merci pour les photos.....

      J'aime bien Disney.....ben oui c'est Alice au pays des amrveilles le livre de la jungle les dessins animés de mon enfance.
      Par contre je n'aime pas les manéges..... J'ai du monter avec ma cousine la derniére fois et mon voisin est repartit avec la trace de ma main sur son poignet et les tympans abimés par mes cris....

      Lorsque mon marie ne l'était pas encore il m'a emmené dans un parc en été. Nous ommes montés dans un truc comme un grand 8 mais sur l'eau.....pas trop grave sauf que j'étais habillée avec un chemisier blanc et que mouillée....je paraissais nue. Don on a courru acheter un Teeshirt !!!!

      Commentaire


      • #4
        Hellas
        tu dois parler de Europaparc chez vous en Allemagne. Ah lalala c'est super génial, j'y suis allée plus d'une fois, et y a toujours des nouveautés. Le poséidon m'a marquée, j'ai failli faire un malaise

        Commentaire


        • #5
          Moi j'aime bien aller au parc Astérix...on s'y amuse comme des fous...
          J'ai un petit frère de 10 ans qui est mon pretexte pour aller dans ce genre d'endroit... (j'ai du y aller une bonne 15zaine de fois !!! )
          J'emmène mon mari bientôt ...qui n'y a jamais mis les pieds !...on va bien rigoler...

          J'aime bien aussi Disney...quand j'y suis allé la premier fois avec mon petit frère, il avait environ 7-8 ans et je l'ai emmené dans le labyrinthe de Alice au pays des merveilles...et je l'ai perdu !!! Arrggghhhh...Je pleurait comme une folle croyant que je l'avait perdu et je pleurait de peur qu'on l'enlève et que je ne le revois plus jamais...j'étais devenu totalement dingue...je courait partout dans le labyrinthe et je pleurait parce que je me perdais !!!!
          Et ce petit bou m'attendait sagement avec une hotesse à l'entree/sortie de l'attraction (il a grand sens de l'orientation, pas comme sa soeur !)....
          Je ne l'ai plus laché ensuite...mais il a eu très peur aussi...et s'en souvient encore aujourd'hui
          Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

          Commentaire

          Chargement...
          X