Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On aimera, j'aimerai vous voir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On aimera, j'aimerai vous voir

    Personnellement j'ai envi de voir tous les participants de FA, pas forcément tout le visage, même une petite partie, je me suis faite des images dans ma tête , mais c'est très flou

  • #2
    bonne idée !

    je crève d'envie de voir , les pieds à Midou et les oreilles à Adhrar
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Tu m'as fais rire toi, lOl mais comment tu me vois, en robot vas y donne moi l'ordre et je vais démolir tous tes ennemis.
      Dernière modification par RoboCop, 30 janvier 2011, 11h48.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'il serait plus drole que t'essayes de dresser le portrait de chacun selon l'image que tu te fais d'eux.

        Commentaire


        • #5
          je crève d'envie de voir , les pieds à Midou et les oreilles à Adhrar
          mdr ,pourquoi mes pieds ?

          Commentaire


          • #6
            Personnellement j'ai envi de voir tous les participants de FA, pas forcément tout le visage, même une petite partie, je me suis faite des images dans ma tête , mais c'est très flou
            y avait une vidéo très belle ,je ne sais plus qui est ce qui la garde ,il y avait les têtes des Faistes ,très belle vidéo

            je vais voir avec salah

            Commentaire


            • #7
              Salam les amis,

              Surtout pas, je préfère garder mes idées, je me trompe tout le temps, mais ça va
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                je t'es tjrs imaginé avec de tres grand pied qui chausse du 46 ...va savoir pourquoi
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Surtout pas, je préfère garder mes idées
                  mouais mouais c'est toi qui m'a traité de tchitchi ,j'ai d'autres photos plus 3a9el

                  Commentaire


                  • #10
                    je t'es tjrs imaginé avec de tres grand pied qui chausse du 46 ...va savoir pourquoi
                    non pas du tout je chausse 44

                    Commentaire


                    • #11
                      j'etais pas loin !
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        bonne idée !
                        justement spatialle, c'est toi qui m'a donné le courage de mettre une partie de mon visage comme avatar

                        HTM et robocop/

                        justement c'est flou dans ma tête, postez nous quelque chose, les oreilles le nez, ecchi elli t'habou

                        Commentaire


                        • #13
                          j'etais pas loin !
                          mdr ,bein c'est la norme

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon bah moi c'est facile, je suis sur mon avatar !

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam Mister Over,
                              Vas y comprendre, tout à l'heure je me suis dis il ne s'est pas amené le mec, yaw ton mariage t'a complètement transformé, ok je me tais et je ne dirais pas plus.
                              non pas du tout je chausse 44
                              Ah quand même, t'as pas besoin de palmes pour nager.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X