Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'humain est sage lorsque ça concerne les autres ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi l'humain est sage lorsque ça concerne les autres ?

    En faisant ma revue de presse, je suis impressionné de voir à quel point l'occident est hypocrite.

    La France appelle à un changement pacifique, et tout le monde sait que le roi Louis 16 avait quitté le pouvoir en recevant un courrier par un pigeon lui demandant de partir.

    Il en est de même pour l'Amérique, surtout lorsqu'on connait leur niveau de violence, avec les allemands, ....

    Ce comportement est toujours le même, alors pourquoi l'humain est ultra sage, posé lorsque ça concerne les autres, mais pour lui c'est toujours différent, il y'a toujours un cas particulier, .. et que tu ne peux pas comprendre, we les choses sont différentes, ...

    Et pourtant, un chomage à 20 % en Allemagne, et vous allez voir un Hitler like revenir, à 40 %, je ne vous dirais même pas si qui va se passer.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Parce que c'est toujours facile de donner des leçons aux autres plutôt que de les appliqués soit même, c'est pareil dans le relationnel entre des amis

    Commentaire


    • #3
      salam

      En faisant ma revue de presse, je suis impressionné de voir à quel point l'occident est hypocrite.
      ils veulent pas d'une vrai démocratie chez nous, Je pense que discrètement ils souhaitent (une partie d'eux) même que le ko s'installe en Tunisie, ils pensent que si, ça ira mieux chez nous, ça devrai être mauvais pour eux, chose qui n'est pas vrai

      ça c'est sur le plan international

      Sur le plan personnel,je me suis rendu compte que je suis sage concernant les conseilles que je donne aux autres,quand il s'agit de moi c'est autre chose je suis terrible :22:
      Dernière modification par naw08, 30 janvier 2011, 13h39.

      Commentaire

      Chargement...
      X